MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un soutient gorge pour décolleté en 85e ?

37 ans 143
Bonjour les filles,

Voilà, je cherche désespérément un soutient gorge pour porter sous mes hauts décolletés.
Pour coller à ce que je cherche, je crois qu'il me faudrait un soutient  
gorge ampliforme genre balconet (un peu comme un wonderbra).
Mon problème, c'est que je fais habituellement du 85e (90e quand ça taille vraiment petit, mais c'est rare.)

Et de l'ampliforme en bonnet E, y en a pas des masses... c'est plus du minimiseur. Et quand on cherche du 85... Il y en a encore moins.

Donc voilà, si l'une d'entre vous a une idée...

Merci beaucoup.

Didinouchka.
C
33 ans france- RP 87
a new look jai pu m'en acheter un en 100E et yavait plein de tailles ( et de formes) par contre ça taillait un peu petit mais pr 10€ on va pas chipoter ! ^^
45 ans Nord 20
Il y a des MS Mode qui font de la lingerie et tu pourrais peut être y trouver ton bonheur.
C'est vrai qu'il est pas évident de trouver un tour de 90 pour du bonnet E ou F mais un peu ampliforme ( juste pour donner un beau galbe sans avoir envie d'avoir une poitrine bonnet J) c'est encore pire.
37 ans 143
chlochlo77 a écrit:
a new look jai pu m'en acheter un en 100E et yavait plein de tailles ( et de formes) par contre ça taillait un peu petit mais pr 10€ on va pas chipoter ! ^^


Alors, j'ai essayé un 90e à new look... Heu.... Effectivement, au niveau du bonnet ça taille petit, j'avais le sein qui débordait vraiment trop (et de toute façon, au niveau du tour de taille, 90 c'était trop grand). Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner une piste.


mapsy a écrit:
Il y a des MS Mode qui font de la lingerie et tu pourrais peut être y trouver ton bonheur.
C'est vrai qu'il est pas évident de trouver un tour de 90 pour du bonnet E ou F mais un peu ampliforme ( juste pour donner un beau galbe sans avoir envie d'avoir une poitrine bonnet J) c'est encore pire.


Petite question, MS mode, je peux trouver ça où ? (si c'est par internet ça m'arrangerai).

Je confirme, régulièrement, pour le bonnet E le tour de taille ne commence qu'à 95, et quand on a la chance d'avoir la combinaison Bon tour de taille + bonne profondeur de bonnet, bah c'est des trucs un peu trop "couvrant" totalement incompatible avec un décolleté....
52 ans strasbourg 6049
maintenant je fais du 90 E mais y'a pas longtemps c'était encore du 85 E. franchement les soutifs les plus efficaces et les plus tenables dans le temps et les plus seyants en 85 E sont les chantal thomass. oui c'est cher mais y'en a un que j'ai depuis presque 10 ans et il est toujours nickel!!!! sinon hunkmoller (bodique) qui taille super bien et sont pas chers, et encore ma collection favorite ca s'appelle undressed. c'est galère à trouver et assez cher mais par contre : quel confort!!!

http://www.marliesdekkers.nl/
45 ans Nord 20
Citation:
Petite question, MS mode, je peux trouver ça où ? (si c'est par internet ça m'arrangerai).

Excuse moi je ne me suis pas connectée depuis longtemps.

Tu peux trouver la liste des magasins sur cette page:
http://www.msmode.com/france/zoekwinkel.html

par contre il ne font pas tous de la lingerie, je serais toi je contacterais le magasin avant d'y aller pour rien.
B I U