tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
claugautier
Vlr Padawan
Vlr Padawan

caumont l éventé

Inscrite le 11 Juil 2008
1503 mess

Vêtements
A vendre (168)
Vendus (128)
MessageSamedi 13 Septembre 2:36 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Vu que la mode est aux tuniques forme empire , vous trouveriez moche de porter une tunique de grossesses sans attendre de bébé ?
j'ai craqué sur une et ai du mal à me raisonner pour ne pas l'acheter ... jusqu'içi je ne vois pas de différence avec les autres .

Vous en pensez quoi ?
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageSamedi 13 Septembre 5:32 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Bon après avoir poliot avec le bouton Alerte, je peux répondre, désolée les modos.

On en parlat l'autre jour avec une collègue, elle en a justement achetée une au rayon grossesse et franchement aucun soucis.

Elle même disait qu'elle était très à l'aise dedans Smile

lance toi
^

LaRouge
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 05 Jan 2008
50 mess
MessageSamedi 13 Septembre 5:50 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Je confirme ça ne pause aucun problème et personne ne peut le savoir, j'ai déjà testé c'est juste une tunique normal coupée un peu différemment mais ça ne se voit pas.
^

mark64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrit le 13 Sep 2008
2 mess
MessageSamedi 13 Septembre 6:18 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

claugautier a écrit:
Vu que la mode est aux tuniques forme empire , vous trouveriez moche de porter une tunique de grossesses sans attendre de bébé ?
j'ai craqué sur une et ai du mal à me raisonner pour ne pas l'acheter ... jusqu'içi je ne vois pas de différence avec les autres .

Vous en pensez quoi ?

Salut, personnellement je pense qu'il n'y à pas de mal à ce faire plaisir, alors pourquoi pas acheter ce que l'on désir surtout si l'opportunité ce présente, mais tjrs essayer avant d'acheter, bien sûr ! Youplaboum
^

femmechocolat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 02 Fév 2007
798 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (28)
MessageSamedi 13 Septembre 7:05 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

ça fait un moment que j'achète des tuniques au rayon feme enceinte et franchement aucune diférence avec les autres si ce n'est qu'elle sont plus colorées et plus gaies que celles en grande taille alors ne te prive pas
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
716 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageSamedi 13 Septembre 7:19 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Après tout, à part toi, qui d'autre saura que ce sont des vêtements du rayon grossesse ? Wink
^

filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 19 Fév 2007
388 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (13)
MessageSamedi 13 Septembre 11:09 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'achete certaines fringues au rayon maternité, je m'en tape. C'est simple, dans les magasins je vais direct rayon grandes tailles suivi du rayon grossesse. J'y trouve moins de chose que dans le rayon grande taille car c'est limité a la taille 4 d'ailleurs c'est dommage car au final une nana enceinte qui est ronde a la base, bah elle ne pourra meme pas s'habiller dans le rayon grossesse m'enfin bon tout ca pour dire tu t'en fou, personne ne le saura et quand bien même il le savait ...
^

Beline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 19 Aoû 2008
208 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (9)
MessageSamedi 13 Septembre 16:47 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Moi aussi il m'arrive de fouiller au rayon future maman. Pour les tuniques à mon avis il n'y a aucun problème. Sauf parfois le "plaisir" de prendre une taille en dessous car ça peut tailler plus grand. Par contre pour les robes plus ajustées, il faut vraiment passer par l'essayage pour vérifier, et bien regarder que le devant ne soit pas plus long que l'arrière. Ca m'est arrivé une fois sur un achat coup de coeur essayé trop vite. La, c'était pas très joli....
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageSamedi 13 Septembre 21:11 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Pareil que les autres, j'ai beaucoup acheté au rayon maternité, sans être enceinte... je ne vois pas trop où est le soucis... du moment que les fringues te plaisent...

Pour moi c'est un peu comme se poser la question "est ce que je peux porter un pantalon, alors qu'en général, ce sont les hommes qui mettent les pantalons ?" voilà, c'est un peu le même truc... Mr. Green
^

claugautier
Vlr Padawan
Vlr Padawan

caumont l éventé

Inscrite le 11 Juil 2008
1503 mess

Vêtements
A vendre (168)
Vendus (128)
MessageSamedi 13 Septembre 21:34 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

C'est juste que je me demandais si ça faisait pas trop ample au niveau du ventre .

En tous cas , merci pour vos points de vue .
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageSamedi 13 Septembre 23:19 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

claugautier a écrit:
C'est juste que je me demandais si ça faisait pas trop ample au niveau du ventre .

En tous cas , merci pour vos points de vue .

ben les formes "empire", c'est toujours ample au niveau du ventre, donc que tu sois enceinte ou non, ça reste toujours ample... l'intérêt, c'est que ça met bien la poitrine en valeur, quand c'est bien taillé...

c'est une forme que j'aime bien, que ce soit pour les tuniques ou pour les robes... Very Happy
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageSamedi 13 Septembre 23:27 tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

filleronde a écrit:
tout ca pour dire tu t'en fou, personne ne le saura et quand bien même il le savait ...

Pour l'anecdote je me suis retrouvée au boulot dans le même ascenseur avec la même tunique qu'une collègue enceinte ... elle m'a quand même jeté un drôle de regard ... Laughing Laughing ...

Sinon pour répondre à la question ... non ça me dérange pas m'en fou si c'est joli et que ça me va bien j'achète sans me poser la question ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe de grossesse quand on est ronde et pas enceinte

Quand LUI n'est pas enthousiaste...

Quand la drogue n'est plus un jeu

Quand on vous impose un rythme qui n'est pas le votre ?

Se toucher le ventre quand on est enceinte.

Etre enceinte quand pèse plus de 100 kg ?

est ce possible de tomber enceinte quand on est ronde ???

dormir sur le ventre quand on est enceinte????

C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!!

Changer certaines habitudes quand on est enceinte...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !