MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ?

60 ans calvados 16079
Vu que la mode est aux tuniques forme empire , vous trouveriez moche de porter une tunique de grossesses sans attendre de bébé ?
j'ai craqué sur une et ai  
du mal à me raisonner pour ne pas l'acheter ... jusqu'içi je ne vois pas de différence avec les autres .

Vous en pensez quoi ?
48 ans Madrid 737
Bon après avoir poliot avec le bouton Alerte, je peux répondre, désolée les modos.

On en parlat l'autre jour avec une collègue, elle en a justement achetée une au rayon grossesse et franchement aucun soucis.

Elle même disait qu'elle était très à l'aise dedans :)

lance toi
L
36 ans Cork 67
Je confirme ça ne pause aucun problème et personne ne peut le savoir, j'ai déjà testé c'est juste une tunique normal coupée un peu différemment mais ça ne se voit pas.
59 ans Belgique 2
claugautier a écrit:
Vu que la mode est aux tuniques forme empire , vous trouveriez moche de porter une tunique de grossesses sans attendre de bébé ?
j'ai craqué sur une et ai du mal à me raisonner pour ne pas l'acheter ... jusqu'içi je ne vois pas de différence avec les autres .

Vous en pensez quoi ?


Salut, personnellement je pense qu'il n'y à pas de mal à ce faire plaisir, alors pourquoi pas acheter ce que l'on désir surtout si l'opportunité ce présente, mais tjrs essayer avant d'acheter, bien sûr ! :teddy:
F
48 ans 1434
ça fait un moment que j'achète des tuniques au rayon feme enceinte et franchement aucune diférence avec les autres si ce n'est qu'elle sont plus colorées et plus gaies que celles en grande taille alors ne te prive pas
1007
Après tout, à part toi, qui d'autre saura que ce sont des vêtements du rayon grossesse ? ;)
39 ans ile de france 1107
Moi aussi j'achete certaines fringues au rayon maternité, je m'en tape. C'est simple, dans les magasins je vais direct rayon grandes tailles suivi du rayon grossesse. J'y trouve moins de chose que dans le rayon grande taille car c'est limité a la taille 4 d'ailleurs c'est dommage car au final une nana enceinte qui est ronde a la base, bah elle ne pourra meme pas s'habiller dans le rayon grossesse m'enfin bon tout ca pour dire tu t'en fou, personne ne le saura et quand bien même il le savait ...
51 ans 24 777
Moi aussi il m'arrive de fouiller au rayon future maman. Pour les tuniques à mon avis il n'y a aucun problème. Sauf parfois le "plaisir" de prendre une taille en dessous car ça peut tailler plus grand. Par contre pour les robes plus ajustées, il faut vraiment passer par l'essayage pour vérifier, et bien regarder que le devant ne soit pas plus long que l'arrière. Ca m'est arrivé une fois sur un achat coup de coeur essayé trop vite. La, c'était pas très joli....
48 ans 17521
Pareil que les autres, j'ai beaucoup acheté au rayon maternité, sans être enceinte... je ne vois pas trop où est le soucis... du moment que les fringues te plaisent...

Pour moi c'est un peu comme se poser la question "est ce que je peux porter un pantalon, alors qu'en général, ce sont les hommes qui mettent les pantalons ?" voilà, c'est un peu le même truc... :mrgreen:
60 ans calvados 16079
C'est juste que je me demandais si ça faisait pas trop ample au niveau du ventre .

En tous cas , merci pour vos points de vue .
48 ans 17521
claugautier a écrit:
C'est juste que je me demandais si ça faisait pas trop ample au niveau du ventre .

En tous cas , merci pour vos points de vue .


ben les formes "empire", c'est toujours ample au niveau du ventre, donc que tu sois enceinte ou non, ça reste toujours ample... l'intérêt, c'est que ça met bien la poitrine en valeur, quand c'est bien taillé...

c'est une forme que j'aime bien, que ce soit pour les tuniques ou pour les robes... :D
48 ans Dans mes bras ... 694
filleronde a écrit:
tout ca pour dire tu t'en fou, personne ne le saura et quand bien même il le savait ...

Pour l'anecdote je me suis retrouvée au boulot dans le même ascenseur avec la même tunique qu'une collègue enceinte ... elle m'a quand même jeté un drôle de regard ... :lol: :lol: ...

Sinon pour répondre à la question ... non ça me dérange pas m'en fou si c'est joli et que ça me va bien j'achète sans me poser la question ...
B I U


Discussions liées