quand je chantais la ziza

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
LaNoiraude
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ca arrive rrès de chez vous

Inscrite le 22 Mar 2005
2 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 22:44 quand je chantais la ziza Répondre en citant ce message

Je me souviens encore d'avoir chanté ces chansons quand je prenais des cours de solfège...
Par contre je n'ai jamais compris ce qu'il était parti faire sur le paris-Dakar, cette course automibile ridicule d'occidentaux qui prennent l'Afrique comme cour de récréation... il en est même mort!
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 22:48 quand je chantais la ziza Répondre en citant ce message

C'est vrai que le Paris Dakar...

Franchement, est ce que les africains viennent nous emmerder à venir écraser nos enfants en 4x4 chez nous?

Bon mais je ne poursuis pas, j'ai peur de m'écarter un peu du sujet.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 22 Mars 2005 22:49 quand je chantais la ziza Répondre en citant ce message

LaNoireaude, la prochaine fois, pense à faire "répondre" au lieu de "nouveau" ce sera plus clair Wink
^

hades73
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Entre Lyon et Nancy

Inscrit le 09 Mar 2005
178 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 22:53 quand je chantais la ziza Répondre en citant ce message

Oui, ça doit être rattaché au sujet sur Balavoine...
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ile de la Réunion

Inscrite le 06 Mar 2004
857 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 22:58 quand je chantais la ziza Répondre en citant ce message

En fait le fait de faire la Paris/Dakar lui a permis de voir le manque d'installation d'eau et autre en Afrique. Il a cree un asso pour créer des pompes d'eau potable dans les villages. Il est mort en afrique lors d'un accident d'helico alors qu'il se rendait dans un village pour verifier une installation....je n'appelle pas ca prendre L'afrique pour une cour de recreation !
^

LaNoiraude
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ca arrive rrès de chez vous

Inscrite le 22 Mar 2005
2 mess
MessageMardi 22 Mars 2005 23:04 quand je chantais la ziza Répondre en citant ce message

LaNoiraude a écrit:
Je me souviens encore d'avoir chanté ces chansons quand je prenais des cours de solfège...
Par contre je n'ai jamais compris ce qu'il était parti faire sur le paris-Dakar, cette course automibile ridicule d'occidentaux qui prennent l'Afrique comme cour de récréation... il en est même mort!

Désolé je voulais en effet le poster dans le sujet sur balavoine et paf horreur je me suis retrouvée un étage au dessus. J'ai voulu modifier ca mais je ne sais pas comment faire, et étant nouvelle, je ne pouvais pas encore poster de nouveaux messages pour essayer de corriger ça.
Désolée! Embarassed
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 23 Mars 2005 0:05 quand je chantais la ziza Répondre en citant ce message

Cette année là, en 1986, il ne faisait pas le Paris Dakar. Il l'avait fait l'année précédente. Et le sort des africains l'avait touché. Il avait décidé de repartir pour aider à la construction de systèmes d'apport d'eau.

Alors qu'ils effectuaient un repérage l'hélicoptère s'est crashé, nous privant ainsi de Daniel Balavoine et de Thierry Sabine.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

En rapport ! (Peut être ^^)

Peut-on quand même avoir un bb quand on est en surpoid ?

quand ovule t-on??

quand on dit fasciste

et quand ça ne vient pas?

quand sais t on...

Quand on vit mal sa grossesse.

Quand la famille s'y met .....

quand faire la PDS?

amoureux ou pas...et quand?

quand ai-je ovulé?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !