MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand je chantais la ziza

L
41 ans ca arrive rrès de chez vous 2
Je me souviens encore d'avoir chanté ces chansons quand je prenais des cours de solfège...
Par contre je n'ai jamais compris ce qu'il était parti faire sur le paris-Dakar, cette course  
automibile ridicule d'occidentaux qui prennent l'Afrique comme cour de récréation... il en est même mort!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
C'est vrai que le Paris Dakar...

Franchement, est ce que les africains viennent nous emmerder à venir écraser nos enfants en 4x4 chez nous?

Bon mais je ne poursuis pas, j'ai peur de m'écarter un peu du sujet.
13610
LaNoireaude, la prochaine fois, pense à faire "répondre" au lieu de "nouveau" ce sera plus clair ;)
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Oui, ça doit être rattaché au sujet sur Balavoine...
44 ans Valencia 1162
En fait le fait de faire la Paris/Dakar lui a permis de voir le manque d'installation d'eau et autre en Afrique. Il a cree un asso pour créer des pompes d'eau potable dans les villages. Il est mort en afrique lors d'un accident d'helico alors qu'il se rendait dans un village pour verifier une installation....je n'appelle pas ca prendre L'afrique pour une cour de recreation !
L
41 ans ca arrive rrès de chez vous 2
LaNoiraude a écrit:
Je me souviens encore d'avoir chanté ces chansons quand je prenais des cours de solfège...
Par contre je n'ai jamais compris ce qu'il était parti faire sur le paris-Dakar, cette course automibile ridicule d'occidentaux qui prennent l'Afrique comme cour de récréation... il en est même mort!

Désolé je voulais en effet le poster dans le sujet sur balavoine et paf horreur je me suis retrouvée un étage au dessus. J'ai voulu modifier ca mais je ne sais pas comment faire, et étant nouvelle, je ne pouvais pas encore poster de nouveaux messages pour essayer de corriger ça.
Désolée! :oops:
60 ans 91 25732
Cette année là, en 1986, il ne faisait pas le Paris Dakar. Il l'avait fait l'année précédente. Et le sort des africains l'avait touché. Il avait décidé de repartir pour aider à la construction de systèmes d'apport d'eau.

Alors qu'ils effectuaient un repérage l'hélicoptère s'est crashé, nous privant ainsi de Daniel Balavoine et de Thierry Sabine.
B I U