MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne controle pas mes larmes

D
39 ans france 3
salut tout le monde !

bein voilà c'est la premiere fois que je vien poster un message sur un forum et j'ai decider de le faire car j'ai un  
pti soucis (hormis mon orthographe catastrophique)

j'ai 23 ans, je sens bien dans ma peau magres mes rondeurs, j'ai un homme avec qui je suis bien, j'ai trouver un taf en cdi qui me plai, enfin bref tout va bien ... sauf une chose ... je pleur tout le tps ! quand je suis contrariée, quand je suis stréssée, quand je suis heureuse, quand j'essaye d'argumenter lors d'une discussion ( et j'en passe)... enfin bref tt le tps ... j'ai l'impression que tout chez moi passe par les larmes ! ! le plus "drole" cest que ca ne m'arrive que dans ma vie privé... ca dure depuis un ans environs et j'avou que ca me bouffe ! j'arrive pas a me controlé ! et ca me stresse encore plus donc je pleur encore plus.. tennez, rien que d'écrir ces mots ca me fais chialler!! c'est pathétique non?? alors si quelqun peu me donner quelques conseil ou au moin me faire savoir que je ne suis pas seule dans ce cas je l'en remercirai du fond du coeur!
49 ans Lyon 1299
ahahah on peut se tenir les pouces alors !!!

sauf que moi, c'est dans le privé ET au boulot ! je sens que ça monte, j'essaie de contrôler mais rien à faire ça sort quand même !!!

la colère, la joie, la tristesse, la frustration, la fatigue, tout tout tout me fait pleurer !!!

comment ça se fait ? ben j'en sais rien !!!!
38 ans 278
Tu n'es pas la seule, j'ai vecu cette situation il y a peu, je pleurais pour rien, même dans la rue, alors que je suis quelqu'un qui gère normalement bien ses émotions.
C'était une période assez sombre, où je ne savais pas où j'allais, ne savais pas quoi faire de mon avenir, j'était tellement angoissée que je n'en dormais plus.
Au grand mots les grands moyens, je suis allée chez mon medecin qui m'as prescrits des somnifères, mais comme mon soucis n'etait pas d'ordre biologique, je n'ai pas dormis plus.

J'y suis retournée et lui ai demandé une liste de psychanalyste qu'elle connaissais et une bonne cure de magnésium ( ça parait idiot mais mon taux était faible, et un déficite en mg entraine des troubles de l'humeur et peut engendré certaines formes de déprime et de baisse de moral).

J'ai commencée mes scéances, dès les deux premières, mes pleures ont cessé, une semaine plus tard, le sommeil est revenu, certains de mes blocages ce sont dissipés, et enfin j'ose et je sais et me donne les moyens de faire ce que je veux de ma vie, depuis tout va mieux.

Tout ça pour dire, que si tu veux te sortir de cette sombre période n'hésite pas à te faire aider, par un psy si en ressens le besoin ou par des amis ta famille ou ton petit ami si le problème te semble moins profonds.

Bon courage, à bientôt.
D
39 ans france 3
merci pour ces conseils les filles !!!
le Hic c'est que je ne voi pas vraimant de gros blem ds ma vie ... ni séparation parental ni rien d'affreux .. bon certes comme tout le monde quelques problemes sentimental et dépressions d'adolescente ...
a bien y réfléchir mes pleurs ont commencé alors que j'étais avec mon ex ( tout était pretexte a s'engueuler tt les 2) et c'est vrai que je pleurai souvent a cause de lui ( genre de type qui chéri plus sont ordinateur que vous et qui pour votre soirée d'anniversaire vous offre une soirée world of warcraft ) mais ca va faire 7 mois qu'on est séparé et g retrouver quelqu'un depuis ( le fameux avec qui tout est nikel) mais ca n'arrette pas mes larmes !!
sinon g compté et mes crises de pleurs ont a peu pres commencé quand j'ai commencé la pillule..pensez vous que ca peu avoir un lien ou estce une pur coïncidence?
38 ans 278
Je me trompe peut être, mais cet homme t'as laissé des traces, il a l'air de t'avoir fait énormément de mal, que ce soit par son manque d'amour ( le pc, la soirée d'annif pourrie), et par la mésestime et le manque de confiance en toi qui je suppose t'as apporté.
Cet égoïste a du te faire vraiment beaucoup de peine, tu as du avoir du mal à t'en remettre, aujourd'hui tu as retrouver un équilibre, mais forcement au plus profonds de toi ça laisse des marques.

Peut être as-tu tellement encaissé de conflits, qu'à la moindre contrariété malgrès toi tu es obligé de t'extérioriser, notamment via les larmes.

Pour ce qui est de la pilule, il est clair que le facteur hormonal, peut être pris en compte n'hésite a prendre rdv avec ta gyneco pour lui expliquer le problème.

Biz, à bientôt.
D
39 ans france 3
ba il est vrai que cet homme m'a laisser beaucoup de traces ... meme si ca n'a durer que 6 mois cété ma premiere relation serieuse ( avant lui j'enchainais les conquettes d'un soir)
je m'en suis remise assé rapidement comparé a la peine que j'avais ( sans doute a cause du raz le bol que j'avais de pleurer pour lui meme avant qu'on se sépart) je me suis mise avec mon homme actuel deux mois apres... et pour l'instant rien a dire sur lui a part qu'il est un peu bougon mais ca me fais rire ca !!
enfin bref passons, jsuis aller chez ma gynéco et elle m'a di que la pillule n'étais pas la cause de mon hyper sensibilité ( ma pillule justement étant concut entre autre pour controller les exédents émotif lié au hormones)
Franchement j'aurai préféré que ce soit la pillule ... là ca veu dir que c'est ma tete qui débloque !
Le pire dans l'histoire c'est que benoit (mon homme) va finir par se lasser de mes pleurs et j'ai peur qu'il me quite a cause de ca.
44 ans RP 3487
Moi aussi ...
C'est une horeure !!!

dès qu'une discution devient houleuse ou trop perso ... je larmois ...
Impossible de le controler ...
C'est une honte, surtout au boulot ...

Du coup avant un entretient, ou avant une journée que je sais d'avance "difficile" ... je prends de l'homéo contre le stresse.
C'est un peu mieux mais pas reglé !!
3712
Je rejoins le club des chouineuses :oops:

Heureuse, malheureuse, émue, énervée, stressée... je pleure !

Le drame, c'est que je pleure également en regardant la petite maison dans la prairie... et même à une époque devant Hélène et les garçons.

Jsais pas si c'est grave , si ça se soigne... ma solution ? arrêter de regarder H. et les garçons... :lol:
44 ans RP 3487
Oéééééééé
Moi aussi j'ai les larmes aux yeux devant la famille ingalls ...

4tain ça craind quand même !!!
3712
Ne retiens pas tes larmeeeuuuhhhh

Ok je :arrow:
B I U


Discussions liées