MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Telefilm ce soir sur TF1 à 20h50 sujet une femme ronde

47 ans in a Champagne glass... 8297
Pour info je viens de voir le lancement d'un telefilm qui va passer ce soir sur TF1, le sujet une femme ronde qu'un maire va aider.. je ne peux pas  
vous en dire plus.. simplement que le lancement n'etait pas très flatteur pour les rondes...

Je pense jetter un oeil .. :roll:
7404
on en a déjà parlé ;)
51 ans meuse 301
Je vais l'enregistrer, je suis le bachelor le mercredi soir!!! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Desolee j'avais pourtant fait une recherche... mais rien. tant pis :roll:
7404
bigbeauty a écrit:
Desolee j'avais pourtant fait une recherche... mais rien. tant pis :roll:


pas de souci comme les Belges l'ont déjà vu mais que TF1 continue à parler de première diffusion, logique que tu n'aies pas vu le premier post ;) je te l'indiquais simplement pour plus d'infos n'hésitez pas à donner vos impressions ici ;)
39 ans Paris 2114
Petit résumé ;)


Parce qu'elle a quelques kilos en trop, Amélie Guibert est victime de harcèlement moral de la part de Patricia Lazare, sa patronne, une femme aussi belle que cruelle. Le père Erwan et Hugo, témoins des difficultés de la jeune femme, aident Amélie à retrouver un peu de confiance en elle. Avec Diane, ils la poussent à se reprendre en main pour qu'elle se réconcilie avec son corps. Lorsque la jeune femme est arrêtée pour vol, le curé et le maire vont prouver qu'elle a commis ce geste par désespoir. Ils finissent par découvrir qu'Amélie est mal dans sa peau, car elle porte depuis des années une lourde culpabilité, liée à un accident dont son frère a été victime.

www.tvmag.com
vala à votre service !!
39 ans lyon 530
je croi que c vraiment bof :cry:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Alors j'ai très vite zappé, c'est le genre de role que je deteste!!!nul!!!
39 ans Paris 2114
C'est vrai que j'ai trouvé cet épisode un peu "neuneu",délicatesse=0 donc j'ai vite zappé moi aussi :lol:

(Critique cruelle je sais ...)
P
44 ans lille 178
salut a tous et toutes !

et bien moi je l'ai regarde et franchement il montre plus ou moins la réalité ds la relation avec les autres bon biensur il y en a qui ne vont pas etre d'accord avec moi mais sur certaines choses enfin scene du film je trouve qu'ils ont eu raison de le montrer !!!

1/ la relation avec la vie professionnelle
2/ le regard des gens
3/ les moqueries... et j'en passe

voila

a bientot
60 ans 149
angietiti a écrit:
et bien moi je l'ai regarde et franchement il montre plus ou moins la réalité ds la relation avec les autres bon biensur il y en a qui ne vont pas etre d'accord avec moi mais sur certaines choses enfin scene du film je trouve qu'ils ont eu raison de le montrer !!!

1/ la relation avec la vie professionnelle
2/ le regard des gens
3/ les moqueries... et j'en passe


Tout à fait d'accord avec toi, Angietiti ! Et je rajouterais même un :
4/ les idées reçues : à un moment, tous n'ont qu'une idée en tête pour Amélie, c'est l'aider à faire le régime, à contrôler ce qu'elle mange, avant de se rendre compte que la source des problèmes est d'ordre émotionnel.

Un signe que ce téléfilm n'était pas trop mal : je n'ai pas eu honte en le regardant...
B I U