MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

25680
Cette nuit l'homme est venue se coucher alors que je dormais déjà. Sous prétexte :roll: que je lui aurais piqué sa couette (oui on a chacun une petite) il m'a  
réveillé en tirant dessus.
Évidemment je me suis réveillé furax !

Pourtant le matin au réveil je suis plutôt de bonne humeur en règle général.

Et vous comment êtes vous au réveil ?


Dernière modif par le 5693j; modifié 1 fois
44 ans Rennes (35) 8666
-Bouffie,
-molle
-super désagréable

(je me demande comment il a fait pour m'épouser :D )
38 ans Orgrimmar 6511
d'humeur massacrante quand jme réveille seule, câline quand jme réveille a coté de chéri!
50 ans Face au vent 5339
Comme ça :shocked!: :peur: :oops:


Pour illustrer la catastrophe que je peux être au réveil, il n'y a qu'à prendre mon aventure matinale du jour : levée comme toujours beaucoup trop tôt pour mon métabolisme, je prends le petit déj avec mes hommes, puis je vais me brosser les dents, j'attrape mon sac à mains, ma mallette et hop je pars au boulot en me disant "tiens c'est cool, je pars avant 8 heures donc j'aurai une place assise dans le RER".






Sauf que.......



...





...





...arrivée à la 3e marche d'escalier de l'immeuble je sens le sol froid sous mes pieds, et pour cause : je portais un très seyant ensemble peignoir + nuisette pucca (rose, achetée sur la BAV, merci VLR) et j'étais pieds nus. :lol:

Eh oui, j'avais zappé la phase douche + habillage ! :oops: Zom et les Ptits, toujours attablés, s'en roulaient par terre de rire en bon public qu'ils sont en pareil cas ! :mrgreen:



C'est terrible de ne pas être du matin :morning: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
L
37 ans loin 219
Au réveil je suis d'une humeur massacrante... :twisted:
Il ne faut pas me parler avant le petit déjeuner. Celui qui s'avise de me parler avant mon bol de café, il va se faire recevoir.
33 ans 228
A la seconde ou je suis réveillée, je suis frais et dispo comme on dit, tout de suite prete a bavarder et en général de bonne humeur... au grand désespoir du reste de la famille qui est plutot d'humeur bougon et dans l'incapacité de formuler des phrases cohérentes (de toute facon ils n'en ont pas la moindre envie :lol: ) si tot le matin...
du coup je parle à ma cuillère.
8)
32 ans Lille 898
je suis dans le cake au reveil, tt de suite, et au toilette, j'me reveille vraiment, avec le chat qui vient me dormir bonjour ! puis j'me mette un peu d'eau froide sur le visage, je descends allumer le chauffe-eau, et la jme lave, après je dejeuner, mais je suis de bonne humeur le matin, si on ne me contrarie pas ! dans ce cas, je peux être très désagréable !
44 ans RP 3487
Moi je suis opérationnelle dès le matin, je suis généralement reveillée avant le reveil ...
Je saute sous la douche en 5 minutes ...

Mon chéri c'est tout l'inverse ... Lui faut sa ptite demi heure avant d'ouvrir juste un oeil !!!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Le matin au reveil suis assez "traîne la patte..." aucune motivation, la vraie déprimée de la vie.
Après je regarde mon réveil et me dis "ah p***** j'vais etre à la bourre..." alors c'est speed... (pendant ce moment je ne supporte même pas du "salut ca va ? bien dormi ?")
Après mes 4 cafés je pars pour 1h de voiture... je m'arrête en route pour chercher les petits pains pour les ouvriers (et re café) et arrivé au boulot, besoin d'un autre café et 10 min et c'est parti...

En clair, le matin, faut juste pas me parler suis dans mon monde...
44 ans jura 194
désagréable, et il ne faut pas ma parler avant un bonne heure enfin du moins pas de choses trop prise de tête..!!! Mais ça Zomm n'a toujours pas compris ....alors j'ai le droit au question c.. dès la matin

Heureusement il me préparer mon petit dej' pour se faire pardonner
48 ans 17521
Moi je suis de bonne humeur au réveil, et en forme en général (sauf quand j'ai pas mon compte de sommeil, auquel cas je suis molle, mais pas spécialement de mauvaise humeur)... j'adore dormir, mais je suis aussi contente de me réveiller... ;)
31 ans Lyon 396
dès la seconde où le réveille sonne , j'ai les yeux grands ouverts , je fais un saut du lit , je prépare les petits déjeuner , je me prépare , ..... La pile vient de se réveiller :D
42 ans Roubaix 5695
De bonne humeur si on ne me fait pas chier dès le réveil :lol:
36 ans Au Yukon si seulement 594
Ca dépend des matin.
Defois je suis au radar au reveille, et si on me fous pas la paix pendant une bonne heure suivant le reveil je deviens irritable chiante et je m'énerve pour un rien.
Et defois je suis joyeuse, souriante et limite hiperactive (mais bon c'est pas souvent :lol: ) je sais alors que se seras une super journée :D
40 ans 12494
Moi je dirais tout depends du réveil !
Si c'est le téléphonne, les travaux, la poste ou autre joyeuseté là sa craint du boudin ou si c'est zom qui est de mauvais poil la sa grogne je supporte pas qu'on soit désagréable au réveil...
Sinon je suis toujours de bonne humeur :lol:
B I U