| |
| Auteur | Message |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Jeudi 24 Mars 2005 9:22 Les anti-cernes |
|
|
Utilisez vous des anticernes?
J'ai commencé il y a peu de temps à en utiliser. Je dors très peu du coup, j'ai des malles sur les yeux!
Cela fait donc une semaine que je mets du Touche Magique de L'Oréal, il masque et il détend la peau. Je le trouve très efficace. De plus, ayant un peau très blanche, j'ai trouvé la bonne couleur. Il s'applique bien parce qu'il s'applique au pinceau.
Par contre, quand je le mets, j'ai comme une sensation de brûlure sous l'oeil, ça dure 2-3 minutes, mais c'est assez pénible.
Pensez-vous que c'est dû à moi ou au produit? |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

24 ans En haut à droite
Inscrite le 11 Déc 2004 1690 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (99) |
Jeudi 24 Mars 2005 12:19 Les anti-cernes |
|
|
Coucou!
J'en mets aussi, c'est de la marque Séphora, et moi aussi j'ai la peau tres blanche, et la couleur et tres bien adaptée!
Par contre je n'ai jamais ressentie de brulures, peut etre que tu t'approches trop de l'oeil en mettant l'anti cerne (?) |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Jeudi 24 Mars 2005 14:58 Les anti-cernes |
|
|
Merci de m'avoir répondu LaMag,
Je ne m'approche pas trop de l'oeil.
En fait, fut un temps je m'étais de l'anti-cerne mais en stick et ça ne me faisait rien. Je pense de ce fait que ce soit le produit en lui même qui ne me convient pas.
Malheureusement en Suisse nous n'avons pas de Sephora vais allez voir leur site internet histoire de voir s'il y en a un pas trop loin! |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

42 ans le pays de Cocagne bien sur
Inscrite le 30 Sep 2003 2706 mess
|
Jeudi 24 Mars 2005 15:02 Les anti-cernes |
|
|
je viens d'entendre sur la cinq au journal de la santé que beaucoup de produits de maquillage pour les yeux contenaient du nickel extrememant allergisant
ça a peut etre un lien |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Jeudi 24 Mars 2005 15:06 Les anti-cernes |
|
|
Yes y'en a un à Thoiry et j'y vais justement samedi
Cocagne, ça ne m'étonne pas ce que tu dis, le maquillage c'est plein de merde au même temps! |
|
| ^ |
|
| |
ShadowCat426 Vlr Padawan

20 ans 92
Inscrite le 21 Mar 2005 1838 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 24 Mars 2005 15:08 Les anti-cernes |
|
|
... de l'anti-cernes, oui et non.
je m'explique : j'ai une peau d'ado ( ) et j'utilise régulièrement un "stick correcteur" (couleur chair) pour camoufler les imperfections. Mais je l'utilise aussi comme anti-cernes quand j'ai trop l'air d'un zombi
voili-voilou
Kitty  |
|
| ^ |
|
| |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

28 ans 78
Inscrite le 14 Juil 2004 3646 mess
|
Jeudi 24 Mars 2005 15:32 Les anti-cernes |
|
|
Moi j'en utilisais mais j'avais l'impression que ça accentuait encore plus le fait que mes cernes étaient foncées... donc j'ai arrêté !
Par contre j'ai trouvé un produit que je met matin et soir, c'est un produit spécial Cernes de Barbara Gould et je trouve que ça marche plutôt bien, à force de l'utiliser, mes cernes sont beaucoup moins foncées... par contre pour les poches je pense que ça doit les décongestionner ! |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

23 ans [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
Inscrite le 04 Fév 2005 2436 mess
|
Jeudi 24 Mars 2005 17:00 Les anti-cernes |
|
|
j'utilise le correcteur jaune de la roche-posay.il est en crème et meme sur peau claire il est insoupsonnable...
le résultat est invisible et magique les cernes sembles partis!
en plus il très doux et fait pas mal.
meme les dermatos le recommandent! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21358 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Lundi 28 Mars 2005 10:32 Les anti-cernes |
|
|
Pour l'anticerne, si j'ai des sous je prends celui de chez Dior. Il est en petit tube fluide et c'est un vrai bonheur ce produit
En ce moment j'ai celui d'H&M, petit prix, il est bien.
Ou alors je prend un fond de teint plus clair que ma couleur de peau (recyclage d'échantillons ), c'est souvent très efficace.
J'en mets un petit peu sou l'oeil pour effacer les traces de fatigue; si j'ai des boutons j'en met aussi un peu dessus.
Et si je veux faire un maquillage pour une sortie là j'en mets aussi sou la lévres inférieur, et dans les plies autour du nez. J'en mets toujours très peu et j'estompe du bout du doigt. |
|
| ^ |
|
| |
Lili_puce Vlrnaute

24 ans
Inscrite le 02 Mar 2005 489 mess
Vêtements Vendus (21) |
Lundi 28 Mars 2005 10:34 Les anti-cernes |
|
|
Moi j'utilise un stick vert pour camoufler mes petites imperfections  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21358 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Lundi 28 Mars 2005 10:40 Les anti-cernes |
|
|
| Ambre a écrit: | Par contre, quand je le mets, j'ai comme une sensation de brûlure sous l'oeil, ça dure 2-3 minutes, mais c'est assez pénible.
Pensez-vous que c'est dû à moi ou au produit? |
La peau autour de l'oeil est plus fine que partout ailleurs dans le visage, c'est d'ailleurs pour ca que les produits visage et contour de l'oeil ne sont pas les mêmes.
Du coup, la peau est particulièrement sensible sur le contoru de l'oeil.
Si tu ressens des brûlures, arrête tout de suite ce produit, il est trop agressif pour toi ! |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Lundi 28 Mars 2005 15:49 Les anti-cernes |
|
|
| anne a écrit: | | Si tu ressens des brûlures, arrête tout de suite ce produit, il est trop agressif pour toi ! |
C'est bien ce que je pensais je vais en acheter un autre!
Mais je sais pas lequel prendre.
Anne, tu dis que celui de Dior est bien. Il tient bien et tout? |
|
| ^ |
|
| |
Parthenope Bella Donna

23 ans Paris
Inscrite le 27 Oct 2004 1931 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (18) |
Lundi 28 Mars 2005 17:46 Les anti-cernes |
|
|
Moi j'ai une petite merveille dans ma trousse à maquillage...c'est touche éclat de Yves St Laurent . C'est comme un stylo avec le click au dessus qui libere le produit,et tu l'appliques grâce au pinceau au bout. C'est une couleur qui s'adapte à tout le monde !
En plus d'estomper les cernes,ca fait un regard de star en le mettant sur toute la paupière ...fin bref c'est mon produit chouchou
Attention,c'est un produit qui "met en valeur",alors il ne faut pas en mettre sur les boutons  |
|
| ^ |
|
| |
| |