MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les anti-cernes

13610
Utilisez vous des anticernes?

J'ai commencé il y a peu de temps à en utiliser. Je dors très peu du coup, j'ai des malles sur les yeux!

Cela fait donc une semaine  
que je mets du Touche Magique de L'Oréal, il masque et il détend la peau. Je le trouve très efficace. De plus, ayant un peau très blanche, j'ai trouvé la bonne couleur. Il s'applique bien parce qu'il s'applique au pinceau.

Par contre, quand je le mets, j'ai comme une sensation de brûlure sous l'oeil, ça dure 2-3 minutes, mais c'est assez pénible.

Pensez-vous que c'est dû à moi ou au produit?
40 ans En haut à droite 2485
Coucou!
J'en mets aussi, c'est de la marque Séphora, et moi aussi j'ai la peau tres blanche, et la couleur et tres bien adaptée!
Par contre je n'ai jamais ressentie de brulures, peut etre que tu t'approches trop de l'oeil en mettant l'anti cerne (?)
13610
Merci de m'avoir répondu LaMag,

Je ne m'approche pas trop de l'oeil.
En fait, fut un temps je m'étais de l'anti-cerne mais en stick et ça ne me faisait rien. Je pense de ce fait que ce soit le produit en lui même qui ne me convient pas.

Malheureusement en Suisse nous n'avons pas de Sephora :? vais allez voir leur site internet histoire de voir s'il y en a un pas trop loin!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je viens d'entendre sur la cinq au journal de la santé que beaucoup de produits de maquillage pour les yeux contenaient du nickel extrememant allergisant

ça a peut etre un lien
13610
Yes y'en a un à Thoiry et j'y vais justement samedi :P

Cocagne, ça ne m'étonne pas ce que tu dis, le maquillage c'est plein de merde au même temps!
36 ans 92 1838
... de l'anti-cernes, oui et non. :)
:arrow: je m'explique : j'ai une peau d'ado ( :roll: ) et j'utilise régulièrement un "stick correcteur" (couleur chair) pour camoufler les imperfections. Mais je l'utilise aussi comme anti-cernes quand j'ai trop l'air d'un zombi ;)

voili-voilou :!:

:Fade-color Kitty :Fade-color
43 ans 78 3901
Moi j'en utilisais mais j'avais l'impression que ça accentuait encore plus le fait que mes cernes étaient foncées... donc j'ai arrêté !

Par contre j'ai trouvé un produit que je met matin et soir, c'est un produit spécial Cernes de Barbara Gould et je trouve que ça marche plutôt bien, à force de l'utiliser, mes cernes sont beaucoup moins foncées... par contre pour les poches je pense que ça doit les décongestionner !
2436
j'utilise le correcteur jaune de la roche-posay.il est en crème et meme sur peau claire il est insoupsonnable...

le résultat est invisible et magique les cernes sembles partis!

en plus il très doux et fait pas mal.

meme les dermatos le recommandent!
25680
Pour l'anticerne, si j'ai des sous je prends celui de chez Dior. Il est en petit tube fluide et c'est un vrai bonheur ce produit :)

En ce moment j'ai celui d'H&M, petit prix, il est bien.

Ou alors je prend un fond de teint plus clair que ma couleur de peau (recyclage d'échantillons :lol: ), c'est souvent très efficace.

J'en mets un petit peu sou l'oeil pour effacer les traces de fatigue; si j'ai des boutons j'en met aussi un peu dessus.
Et si je veux faire un maquillage pour une sortie là j'en mets aussi sou la lévres inférieur, et dans les plies autour du nez. J'en mets toujours très peu et j'estompe du bout du doigt.
39 ans 489
Moi j'utilise un stick vert pour camoufler mes petites imperfections :)
25680
Ambre a écrit:
Par contre, quand je le mets, j'ai comme une sensation de brûlure sous l'oeil, ça dure 2-3 minutes, mais c'est assez pénible.

Pensez-vous que c'est dû à moi ou au produit?


La peau autour de l'oeil est plus fine que partout ailleurs dans le visage, c'est d'ailleurs pour ca que les produits visage et contour de l'oeil ne sont pas les mêmes.
Du coup, la peau est particulièrement sensible sur le contoru de l'oeil.

Si tu ressens des brûlures, arrête tout de suite ce produit, il est trop agressif pour toi !
13610
anne a écrit:
Si tu ressens des brûlures, arrête tout de suite ce produit, il est trop agressif pour toi !


C'est bien ce que je pensais :? je vais en acheter un autre!

Mais je sais pas lequel prendre.

Anne, tu dis que celui de Dior est bien. Il tient bien et tout?
39 ans Paris 2114
Moi j'ai une petite merveille dans ma trousse à maquillage...c'est touche éclat de Yves St Laurent . C'est comme un stylo avec le click au dessus qui libere le produit,et tu l'appliques grâce au pinceau au bout. C'est une couleur qui s'adapte à tout le monde !

En plus d'estomper les cernes,ca fait un regard de star en le mettant sur toute la paupière ...fin bref c'est mon produit chouchou ;)

Attention,c'est un produit qui "met en valeur",alors il ne faut pas en mettre sur les boutons :!:
B I U