MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Céline Lombard, vendredi 25/03/05 à 17h50 sur la 5

45 ans barcelona 5852
Céline Lombard (Mannequin Grande Taille, Comédienne, Chant-Voix)
m'a envoyé un petit mail pour me signaler qu'elle sera dans l'émission C dans l'air sur France 5 vendredi 25 mars 2005 à  
17h50.

Céline a écrit:
Une bonne émission, vraiment très intéressante.


A ne pas rater ! ;)

:arrow: A voir aussi son site : www.celinelombard.com
48 ans 1090
Le thème de l'émission stp Mr David? :P
le théme de l'émission cest "les régimes"
48 ans 1090
Arf... c'est sur les régimes... j'espère qu'il n'y aura pas trop d'idioties de dites, mais généralement c'est une bonne émission...
62 ans autour de paris 102
Enfin une emission intelligente.

Merci Celine de nous en avoir informé.

j'ai aimé tes interventions et ta vision des choses.

et jai également apprécié le discours du médecin qui parlait de chrononutruition, un peu moins le Dr Cohen, le mot régime revenait un peu trop dans sa bouche.
M
48 ans 110
intéressante en effet :D quand au Docteur Cohen la seule façon qu'il utilise pour faire maigrir ces patients c'est de réduire apparement l'apport en aliments et/ou faire du sport pour brûler plus que consommer mais Céline l'a bien dit, si elle n'avait pas commencé un jour elle serait surement restée avec ses 10 kilos en plus et c'est tout ;) j'ai trouvé son intervention très très interessante
40 ans Nancy Vannes 3418
C dans l'air est une excellente émission en effet, objective, bien menée, qui ne verse dans la démagogie. En revanche, je l'ai ratée celle-ci :cry:
48 ans 1090
J'ai oublié d'enregistrer... :? Qui peut me faire un petit résumé, svp?
62 ans autour de paris 102
petit résumé à la demande de Iynx

le thème de l'émission le stress du maillot de bain.

Présents sur le plateau deux medecins le Dr Cohen, Le Dr Alain DELABOS (Chrononutruition) Celine, et une journaliste de que choisir et bien sur l'animateur du débat.

En vrac ce que j'en ai retenu, avec l'arrivée du printemps les magazines se déchainent pour proposer le nouveau régime miracle ( chiffres de ventes les meilleurs de l'année quand ils parlent régime) et qu'aujourd'hui même les hommes ne sont pas epargnés (dixit le presentateur).

Ensuite il s'adresse à Celine après l'avoir présentée en temps que manequin grand taille et gagnante du concours miss ronde et lui demande de confirmer si c'est bien une période de vaches maigres pour les manequins grandes tailles.
Celine confirme qu'elle travaille beaucoup moins en tant que manequin et explique qu'en effet il y a quelques années il y a eu un engouement, beaucoup de créateurs ont trouvé le marché juteux et ont proposé leurs créations grandes tailles, mais à des prix faramineux que beaucoup de rondes ne pouvaient s'offrir. de ce fait pas de ventes donc pas de rondes.

Ils ont passé en revue les produits allégés, les produits ligth, les biens faits les méfaits desdits produits, notre société de consommation, la profution des produits,nos mauvaises habitudes alimentaires avec des produits trops gras trops sucrés trops salés etc vendus pour se faire du fric.

Il y a t-il des médicaments qui aident vraiment à maigrir : Réponse des médecins OUI mais sitôt que l'on arrete on regrossit.

Les crémes amincissantes sont elles vraiment amincissantes : d'apres l'étude de que choisir oui 2 ou 3 sur le marché permettent de perdre 2 à 3cm de tour de cuisses.

Les nouveaux produits dit alicaments sont- il efficaces exemple margarine combattant le cholestérol : oui mais surement dangereux pour ceux qui n'en ont pas besoin.

J'ai aimé le discours du Dr Delaos, il prone d'être à l'écoute de son corps car il sait de quoi il a besoin ( exemple une femme enceinte avec une envie de cornichons cela s'explique car son estomac ne produit plus assez d'acidité)

la chrononutruition pour lui c'est un bon petit dej, un bon repas le midi, du carburant pour le corps = gouter sucré ( si besoin) et un diner léger le soir.

Voilà ce que je peux en dire et en aucun cas ils ont parlé de régime à céline, ils l'ont laissé intervenir au cours de l'emission et ils ont même rebondit sur ces propos en accord avec elle.
40 ans Nancy Vannes 3418
J'aimerais savoir si elle a répondu au docteur Cohen car j'avais lu dans bien son "régime quio fait vraiment maigrir en fonction de comment vous mangez" et j'avais trouvé ça bof bof hyper bof.
62 ans autour de paris 102
Pour le dr Cohen je ne peux te répondre, il parle tjrs régime régime, calories etc....et il m'agace.

Alors que Delabos ou Delaos est plus dans la rééducation alimentaire en tout cas moi je suis et reste très sensible à son discours, ayant eu quelques soucis de santé qui ont retenti sur mon alimentation alors que j'avais perdu quelques kilos,sans régime, en m'ecoutant simplement et sans fixette sur la balance.
48 ans 1090
Merci Cassandre pour le résumé ;)
Je n'ai pas pû suivre l'émission dans son intégralité mais pour une fois, nous avons eu droit à une intervention "heureuse" et non pas toujours tristounette comme chez un certain m. DEl****Enfin, disons que les interventions deviennent petit à petit plus "intelligente (pour reprendre cette expression).
B I U