MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enciente de 31 semaine

G
41 ans belgique 7
bonjour
je suis enceinte de 31 semaine et hier j'ai été a la visite et mon gyne ma dit que la petite était un peux moins grosse que la normale  
et que si quand j'allais passer le monito et faire l'echos elle était toujours aussi petite il envisagerais de la faire sortie plus top que prévue mais je pensais qu'il la laisserais prendre encore un peux de poids avant qu'elle ne sorte a la date prévue
mais il ma aussi dit quelle était très remuante ....
enfin voila je suis completement stréssée
et on a hate d'aller le 4 octobre faire le monitoring pour voir si tout va bien
40 ans Vannes 2776
Coucou!
NE panique pas avant d'avoir passer l'écho...
Tu sais, les gyné ne peuvent qu'une approximation du poids. C'est pourquoi il a demandé une écho de contrôle ;)

si ta petite ne grossit pas, il est en effet préférable de la faire naître pour mieux la nourrir ;)

Des mamans de préma, pourraient certainement mieux t'expliquer ;)

Tiens nous au courant :)

:kiss:
laly
G
41 ans belgique 7
ok
mais c'est ma 2 eme grossesse et pour la 1er j'ai failli perdre mon 1er 3foix et ici pour le moment tout allais bien
on esprere que ca va aller
ici pour le moemnt j'ai soubvent faim c'est que la petite reclame deja beaucoup plus qu'il ne le faut a mon avis
:)
mais bon je suis déja contente qu'elle bouge beaucoup
38 ans 2384
C'est pas très grave, ne t'en fais pas, tu es presque à 8 mois de grossesse normalement il n'y a plus de danger.

La croissance de la petite s'est peut être arrêté dans ton ventre et à ce titre il serait effectivement préférable qu'ils la sortent pour la nourrir et qu'elle grossisse. Mais ne t'en fais pas trop c'est très courant.
G
41 ans belgique 7
enfait au lieu de fait plus ou 1kg 7 elle ferais 1k600 et 37 cm
mais l'infermiere ma dit que j'avais pas me traccasser c'est que je suis pas de 31 semaine dans ce cas la
G
41 ans belgique 7
et a mon avis je suis de La 29ème semaine de grossesse : 31 semaines d’aménorrhée et la je suis d'accord pour le poid et la taille de la petite
et mon gyne s'etait déjà tromper pour mon 1er alors je chercher pas vraiment pour la petite quandje l'ai vue hier elle etait bien et meme le stagiere qui etait la me la dit alors qui doi- je croire le stagier l'inferemiere ou le gyne ;) :?:
A
40 ans toulouse 62
quand j'etais enceinte d'enzo on m'a toujours dit que se serait un petit bebe du coup je fesais des echo souvent + monito pdt 1h tout les 15 JOURS resultat à la naissance enzo pesait 3KG770!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
41 ans belgique 7
ha oui quand même c'était un gros bébé ,
je ma voisine qui ma montrer ses échos de sa petite et les taille son + ou - les mêmes
quand mon gynécologue a pris les mesure il les a mal prise mon amie la vu tout de suite que les mesure était pas très bonne et que ma fille était dans la moyenne je ne me tracasse pas plus que ça pour le moment .
enfin voila je vous tien au courent pour le 5 octobre 2008 bisous
G
41 ans belgique 7
bonjour
j'ai été donc le 15/10/2008 a l'hôpital pour le monitoring et tout est bien j'ai déjà les 1er contraction la petite va bien on a eu plus de peur que de mal mais je doit faire quand même gaffe a ne plus porter trop mon 1er petit bout de 16 mois si je ne veux pas que la petite vienne trop top
et je doit me tenir prête a partir
:)
bientôt la fin
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, tout va bien, c'est cool, reposes-toi bien alors! :D
G
41 ans belgique 7
oui tout va bien :D
B I U