MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magazine 20 ans n° 223

39 ans 489
Je suis allée acheter le magazine 20 ans ce matin comme ca m'arrive des fois, histoire de m'occuper dans le metro. Je feuillete et tombe sur un article :

" Je  
vous presente mon corps "

6 filles posent nues et laissent apparaitre leurs formes

Voici ce qu'on peut lire dans la presentation :

" L'idée nous tenait à coeur : montrer le corps, non pas de mannequins, mais de vraies filles. De celles qui se trouvent trop grosses, trop maigres, trop trop, trop pas assez ... Bravo ! Elles ont osé tomber le masque ... "

Biensur elles ne pesent pas 90 kilos, elles n'ont pas de vergeures apparentes mais je trouve qu'elles ont des formes, qu'elles sont jolies.

Et vous, vous avez vu cet article ???
F
50 ans Neverland 1830
Oui oui je lis 20 ans régulierement et j'ai trouvé cet article tres pertinent, et surtout tres courageux, ils n'hésitent jamais à prendre des risques dans leur politique éditoriale !! 8)
D
41 ans 62
flying_saucisse a écrit:
Oui oui je lis 20 ans régulierement et j'ai trouvé cet article tres pertinent, et surtout tres courageux, ils n'hésitent jamais à prendre des risques dans leur politique éditoriale !! 8)


:shock: ... je crois qu'y a des jours où je ferais mieux de pas allumer le pc... :?




tu m'avais caché ça dis donc... :lol: :lol: :lol:
627
Vous avez les scans ???? ;)
39 ans Rouen 2073
Comment ça saucisse tu lis 20 ans !!!! Mais... mais je comprend maintenant le pourquoi du comment du parceque (d'ailleurs ca fait plaisir de te revoir) tu sais 20 ans c'est fait principalement pour les nanas !!

Bref, je n'ai pas acheté 20 ans et j'essaierai de me le faire preter pour voir ces nanas. Merci pour l'info tout de même
37 ans suisse 17
hello!

comme chaque mois, j'ai été acheté 20 ans et je me réjouissais déja de lire le reportage sur des "vraies" filles qui ont acceptées de poser pour le magazine, c'est plutôt bien fait!

mais franchement, j'étais trop décue en arrivant à la page 39, y'a un classement sur les stars intitulé "qui est la + grosse?" Y'a le choix entre britney, kate winslet, beyonce et liv tyler avec des commentaire du style: "evoluant entre la baleine (70kg) et le cachalot (actuellement 58 kg), la belle du Titanic est fidèle a ses bouées." :shock:

je comprends pas qu'on prenne 8 pages à photographier des filles qui nous ressemblent pour montrer qu'on est pour les différences et qu'il faut s'accepter si après on détruit tout avec un ptit article de 3 lignes...

Pathétique... :(
42 ans très au sud 7915
vi cé vrai que parfois certains commentaires sont plutot limites dans ce mag! cé parfois trop facile de casser les gens.
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais, enfin, des "vraies" filles, à part une en léger surpoids (c'est à dire avec de belles formes pour moi), pour moi, elles sont toutes minces. Ce sont des mannequins poussées à l'anorexie, mais qu'on me dise qu'une seule d'elle a de la cellullite et j'hurle de rire. Et pourtant le magazine tend à dire qu'elles ont trop de çi, trop de ça. Chapeau pour le levage de complexes, sans compter que qu'est-ce qui suit ? un dossier régimes en fonction de votre activité journalière !!! Ouais !! Top !!!
Non, non, ce n'est pas un magazine de lavage de cerveau. Je retourne à mon Bien! , qui lui, au moins, a une bonne nutritionniste qui dit "non!!!" à chaque lettre sur "quel régime dois-je faire" et les oriente vers un nutritionniste.
B I U