MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bodacious dans clark magazine

36 ans l'ile des snipers 567
Clark magazine, un magasine de mec qui parle de bodacious magazine et en bien ! (ça fait plaisir! \o/)
(bodacious magasine, c'est playboy avec des rondes, pour ceux qui connaissent pas)
Le  
vocabulaire est un peu cru, mais ça doit être le genre du magasine

42 ans Le Havre 2722
Le fait qu'ils aient mis "apologie de l'obésité" en sous titre, perso, ça me choque un peu. Comme si un magazine pour les F.A. devait être une incitation à rendre une femme obèse. Ils ne feraient un amalgamme entre F.A et feeders à tout hasard ???
C'est dommage que je ne puisse pas voir la suite du texte. :?
36 ans l'ile des snipers 567
Eurydice a écrit:
Le fait qu'ils aient mis "apologie de l'obésité" en sous titre, perso, ça me choque un peu.

c'est vrai que c'est chaud comme titre, mais vers la fin, il voit l'obésité comme un mode de vie :D
(détacher obésité de maladie est très très dur pour certains)

et puis on sent le mec vachement perplexe au début de l'article, et il fini assez compréhensif a la fin, je trouve ça bien
48 ans ze youniverse 1623
Je ne connaissais pas du tout...En mm tps, je suis pas très à la page question magazines pour mecs :lol: :lol: :lol:
10361
en fait ca ressemble simplement au magazine de couchette de routier ( la faut le prendre péjorativement) ou un truc de baraque de chantier, adapté a la king size ..
On dirais un truc bien "beauf" encore.
48 ans ze youniverse 1623
Co_lette a écrit:
en fait ca ressemble simplement au magazine de couchette de routier ( la faut le prendre péjorativement) ou un truc de baraque de chantier, adapté a la king size ..
On dirais un truc bien "beauf" encore.


Ah!...C'est pas un truc ds lestyle de MH (men health) dc...Je suis pas fan là!...
10361
selkys a écrit:
Co_lette a écrit:
en fait ca ressemble simplement au magazine de couchette de routier ( la faut le prendre péjorativement) ou un truc de baraque de chantier, adapté a la king size ..
On dirais un truc bien "beauf" encore.


Ah!...C'est pas un truc ds lestyle de MH (men health) dc...Je suis pas fan là!...


heu selkys c'est une reflexion qui t'es perso ? ou bien tu tente de prolonger ma pensée ?
48 ans ze youniverse 1623
Non c'est la mienne (de pensée) on a peut-être la mm voilà tt :lol:
R
39 ans 15384
C'est une sorte de Playboy avec des filles très rondes ... Mais très jolies ^^

Apologie de l'obésité ? N'importe quoi :roll:
B I U