MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle(s) souffrance(s) de santé?

60 ans 63 609
Bonjour à tous
nous souffrons parfois de notre image, manque de confiance en nous etc...mais
je me demandais quels problèmes de santé vous rencontrer à cause du poids.
Le mien c'est l'hypertension mais  
avec des analyses sanguines normales : taux de triglycérides, cholestérol, glycémie, hormones surrénales, thyroides etc...normaux.
Ensuite, la marche dans l'Auvergne trés vallonnée m'essouffle bien plus que sur du plat mais je fais quand même 5-6 km le week-end (pas le temps pour plus).
Voilà, pour mes difficultés liées aux poids.

Et vous?

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs ]
42 ans paris 1304
alors....pour moi je peut citer les douleurs articulaires ou autres (parfois j'ai des douleurs soudaines et inexpliquées ds la region abdominale qui ne durent pas mais me coupent le souffle qq secondes...) c'est bien déja que tu marches qq km en terrain valloné!! moi je vais me remettre a la piscine j'ai enfin trouvé qq pour faire des longeurs avec moi
F
41 ans Lorraine 791
Essoufflement très rapide (pas d'activité physique), mais la majorité de mes problèmes son aussi lié à mon hyperlaxité. Douleurs dorsales (surtout lombaires) terribles, lumbago, sciatiques, douleurs articulaires (j'ai fait une quinzaine d'entorses à chaque cheville avant mes dix ans, sans rééducation, ça a laissé des séquelles) et aux genoux (mes rotules se baladent et je pense que le fait que j'avais les genoux en X, encore une fois sans suivi médical à contribué à me les abimer), pieds plats donc quand je marche trop ils me font mal...
B I U


Discussions liées