MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vagin douloureux et petit

G
38 ans 1
bonjour les gens
Voila j'ai 20ans et je suis avec ma copine de 19ans depuis 1.5 mois...Lorsque nous sommes seuls au lit et que je commence a la masturber, je me  
rend compte que son vagin est extrement petit: en effet je peux a peine mettre l'auriculaire que mon partenaire crie de douleur...alors qu'est ce que cela peut etre avec le rapport sexuel? en effet la taille d'un penis est beaucoup plus gros que le petit doigt d'une main!!!
Merci de vos reponses
M
48 ans 1869
Je ne sais pas si ça peut être "physiologique"...

Je pense plutôt qu'il s'agit de vaginisme, elle est peut-être stressée, pas prête...

Doctissimo a écrit:
Le vaginisme est un processus psychophysiologique complexe qui interdit toute pénétration vaginale. L'acte sexuel est ainsi impossible, le pénis ne pouvant entrer sans être à l'origine de vives douleurs.
la suite...

patience et longueur de temps...
40 ans Nancy Vannes 3418
Ça ressemble fortement à du vaginisme, oui.C'est très particulier à aborder et ça handicape d'autant plus la sexualité que si on essaye pas le soigner et qu'en revanche on continue de tenter les rapports sexuels, ça bloque encore plus les rapports sexuels.
Tu devrais essayer d'en parler avec elle. Lui demander si c'est déjà arrivé avec d'autres, si elle en a parlé à son gynéco, etc ....
B I U