MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the mask 2

45 ans ici et ailleurs 4571
surtout n'allez pas le voir! étant fan du premier j'ai vu le deuxième quelle déception!!!! entre une allure de playmobils et des gags carambar, je l'ai trouvé nullisime!!!!
13610
Je savais déja pas que le 2 était sorti :lol:
49 ans tunisie 71
je te propse de voir shrek 2 c'est super sympa ,parfois c'est défficile d'accépté une deuxiéme partie pour un film mais shrek 2 et aussi nemo 2 a ne pas ratter
pika pika
7404
la_succube...pourrais-tu un peu étayer ton propos? mon fils est fan inconditionnel du 1, et je pensais lui proposer d'aller voir le 2.....du coup tu me mets le doute mais j'aimerais savoir en fait un peu plus ce que tu reproches à cette version.comme le titre est "le fils du mask" je me disais que pour un enfant ça pouvait être sympa
tu m'en dis plus stp ;)
48 ans 1090
Sympa pour 1 enfant, mais s'il est incoditionnel de 1, c'est pas gagner. Déçue par le 2 car l'esprit du 1 n'y est plus, c'est plus axé enfants en fait, même s'il y a quelques références ciné...
45 ans ici et ailleurs 4571
voyons voir...

1) jim carrey n'est plus là donc forcément ca fait trés mal
2) otis le chien est marrant mais perd le chame de milo, le chien du premier
3)les décors sont baclés! on se croirait dans un vieux cartoon raté qui oscille entre les barbies et les playmobils.
4) l'acteur qui fait le mask (père) est figé, statique, il n'a que peu d'humour vis à vis du premier et pour moi ne ressemble pas à grand chose
5) le fils du mask est un bébé mimi au demeurant, cependant il est animé d'une façon grotesque, c'est vraiment synthétique et on les effets spéciaux pour l'animer sont plus que visible
6) la gueguerre entre le chien et le bébé reste le seul point presque drôle
7) je ne prefere meme pas parler de loki... c'est vraiement déplorable

au final le fils du mask est un film à voir pour les plus petits adepte de lhumour prout pipi caca sinon ne pas aller voir si vous aimiez le vrai "mask"
B I U