la levure de biere en gelule fait elle gonfler

ratatam
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

ratusland !

Inscrite le 09 Fév 2008
8591 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (566)
Le 14.10.08 @22:19

et bien tout est dans le titre!

je me laisserais bine tenté par gober de la levure de bière afin de rendre plus forts mes cheveux et ongles que je sens comme fatigués (arf ptet que ma propre fatigue me fait gagater, mais j'ai tout de même l'impression qu'elle joue sur mon apparence.. Confused )
et lorsque j'en ai parlé à une maie elle m'a dit "surtout pas, la mère de machin en prenait, et ca l'a fait gonfler, alors qu'elle fait super attention à sa ligne tout ca"

donc avez vous testé la levure de bière?? est-ce que cela a de l'influence sur la vitalité des ongles te cheveux, est-ce que ca fait gonfler??

merci

ZOE39
Néophyte
Néophyte

Parc régional du haut jura

Inscrite le 14 Mai 2008
59 mess
Le 14.10.08 @23:23

Bonsoir,

Comme tous les ans à l'automne, mes cheveux se ramassent à la pelle... de plus j'ai des cheveux mous, fins, pointes sèches et colorés (cheveux blancs obligent Sad )donc plutot genre paille impeignables.

Donc comme d'habitude à cet époque j'achète un pot de cachet de levure de bière, (3 fois 3 comprimés par jour), j'utilise un shampoing spécial cheveux colorés, un après shampoing à l'huile d'argan et un soin recommandé par mon coiffeur pour cheveux abimés par le soleil et la piscine.

Cela fait 15 jours que j'applique tout ça tous les jours, et bien miracle Very Happy mes cheveux sont doux, soyeux, je peux enfin les démêler sans m'arracher la tête et je n'en perd presque plus et je les trouve plus toniques.

En ce qui concerne le "gonflage" je n'ai rien remarqué, je pense que certains associent le mot "levure" avec gonflage comme pour la pâte à gâteau Laughing
Vu le résultat pour mon cas je persiste et signe Cool

K-reine
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Inscrite le 27 Fév 2004
17509 mess

Vêtements
Vendus (480)
Le 14.10.08 @23:58

Pareil, j'en utilise (3 fois 3 comprimés par jour) et ça ne me fait pas gonfler... Laughing

Par contre, c'est super pour les cheveux...

leffetmere
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

quelque part sur la terre

Inscrite le 16 Juin 2004
2523 mess

Vêtements
Vendus (76)
Le 15.10.08 @16:13

ah je ne sais pas , mais j'en donne à mes chats pour leur pelage et ils ne gonflent pas , perso je fais des cures régulières de nutricap chute de cheveux et pas mal

Ego-Brain
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 26 Déc 2007
3017 mess
Le 15.10.08 @16:14

Moi ça me fait gonfler juste le moral, car ça me fait de tres beaux cheveux et j'ai les ongles moins cassants Laughing

ladybugette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lorraine

Inscrite le 30 Juin 2005
3758 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (81)
Le 15.10.08 @17:15

HS: je n'ai jamais perdu autant mes cheveux que depuis que je met de la levure (en paiettes) dans toutes mes salades ..mais ca donne un super gout par contre Wink

mon mari qui est fragile des boyaux (colopathie fontionnelle , ballonements et autres) trouve que la levure lui fait vraiment du bien (pour les cheveux pour lui s'est trop tard Laughing )

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
3287 mess
Le 15.10.08 @21:29

Au contraire, la prise de levure de bière il y a quelques années a diminué fortement mes flatulences donc mes gonflements lol

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2214 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (111)
Le 17.10.08 @11:45

Eveange a écrit:
Au contraire, la prise de levure de bière il y a quelques années a diminué fortement mes flatulences donc mes gonflements lol

ben pas moi.....

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1623 mess

Vêtements
Vendus (1)
Le 18.10.08 @10:01

J'en ai pris il y a qqls années et moi aussi ça me faisait gonfler le ventre. Je pense que ça dépend de la fragilité digestive de chacun en fait. Wink