MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la levure de biere en gelule fait elle gonfler

39 ans ratusland ! 9132
et bien tout est dans le titre!

je me laisserais bine tenté par gober de la levure de bière afin de rendre plus forts mes cheveux et ongles que je sens  
comme fatigués (arf ptet que ma propre fatigue me fait gagater, mais j'ai tout de même l'impression qu'elle joue sur mon apparence.. :? )
et lorsque j'en ai parlé à une maie elle m'a dit "surtout pas, la mère de machin en prenait, et ca l'a fait gonfler, alors qu'elle fait super attention à sa ligne tout ca"

donc avez vous testé la levure de bière?? est-ce que cela a de l'influence sur la vitalité des ongles te cheveux, est-ce que ca fait gonfler??

merci
Z
62 ans Parc régional du haut jura 59
Bonsoir,

Comme tous les ans à l'automne, mes cheveux se ramassent à la pelle... de plus j'ai des cheveux mous, fins, pointes sèches et colorés (cheveux blancs obligent :( )donc plutot genre paille impeignables.

Donc comme d'habitude à cet époque j'achète un pot de cachet de levure de bière, (3 fois 3 comprimés par jour), j'utilise un shampoing spécial cheveux colorés, un après shampoing à l'huile d'argan et un soin recommandé par mon coiffeur pour cheveux abimés par le soleil et la piscine.

Cela fait 15 jours que j'applique tout ça tous les jours, et bien miracle :D mes cheveux sont doux, soyeux, je peux enfin les démêler sans m'arracher la tête et je n'en perd presque plus et je les trouve plus toniques.

En ce qui concerne le "gonflage" je n'ai rien remarqué, je pense que certains associent le mot "levure" avec gonflage comme pour la pâte à gâteau :lol:
Vu le résultat pour mon cas je persiste et signe 8)
48 ans 17521
Pareil, j'en utilise (3 fois 3 comprimés par jour) et ça ne me fait pas gonfler... :lol:

Par contre, c'est super pour les cheveux...
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah je ne sais pas , mais j'en donne à mes chats pour leur pelage et ils ne gonflent pas , perso je fais des cures régulières de nutricap chute de cheveux et pas mal
A
40 ans 3124
Moi ça me fait gonfler juste le moral, car ça me fait de tres beaux cheveux et j'ai les ongles moins cassants :lol:
52 ans Lorraine 4326
HS: je n'ai jamais perdu autant mes cheveux que depuis que je met de la levure (en paiettes) dans toutes mes salades ..mais ca donne un super gout par contre ;)

mon mari qui est fragile des boyaux (colopathie fontionnelle , ballonements et autres) trouve que la levure lui fait vraiment du bien (pour les cheveux pour lui s'est trop tard :lol: )
53 ans Belgique 3287
Au contraire, la prise de levure de bière il y a quelques années a diminué fortement mes flatulences donc mes gonflements lol
65 ans Région parisienne 2214
Eveange a écrit:
Au contraire, la prise de levure de bière il y a quelques années a diminué fortement mes flatulences donc mes gonflements lol


ben pas moi.....
48 ans ze youniverse 1623
J'en ai pris il y a qqls années et moi aussi ça me faisait gonfler le ventre. Je pense que ça dépend de la fragilité digestive de chacun en fait. ;)
B I U