MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je tousse à en vomir

45 ans brest 3644
et c'est vraiment pénible je suis allée chez le medecin mardi car j'avais mal à la gorge. Maintenant j'ai moins mal mais je tousse comme une tarée.... je viens juste  
de vomir
53 ans en R.P 738
J'ai eu ça, il y a 2 ans et c'était la coqueluche :?

N'hésites pas à revoir ton médecin, si cela ne se calme pas !!
5030
shanna a écrit:
J'ai eu ça, il y a 2 ans et c'était la coqueluche :?

N'hésites pas à revoir ton médecin, si cela ne se calme pas !!


:shock: :? :?
Je suis aussi pas très bien depuis 2 - 3 jours.
Ca a commencé par la gorge en feu, et la toux qui entraine les vomissements..

Alors j'avoue ton post me fait flipper. Enfin bon, jsuis hipocondriaque aussi.. :lol:
42 ans paris 1304
la derniere fois que ca m'est arrivé ma doc ma mise sous sérétide c'est un medoc pour asthmatique pdt 15 jours et ca a fini par passer mais je dormais quasiment plus tellement je partais en quinte de toux impressionnantes
2122
j'ai eu ça y'a deux ans aussi
c'était aussi la coqueluche
44 ans 04 5576
J'ai eu la coqueluche étant petite et ça a laissé des sequelles, notamment le fait que dès que je suis malade, la position couchée accentue enormément les crises de toux (super, pour dormir la nuit).

Et chaque crise de toux peut, selon l'humidité dans l'atmosphère, m'amener à avoir envie de vomir (je me rappelle une fois où j'ai du quitter l'amphi en plein cours car la crise de toux, en plus d'être pas très ragoutante au niveau bruit, allait me faire vomir sur les gradins :? ).

N'hésite pas à retourner voir le medecin, je ne sais pas s'il pourra t'aider (le mien n'a rien fait mais bon c'était y a près de 25 ans...) mais c'est mieux que rien.
B I U