Ajouter Vivelesrondes
Partager

troc de vetement grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> Vide dressing grande taille maison

AuteurMessage
123BRILLON
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 20 Oct 2008
4 mess
MessageLundi 20 Octobre 2008 20:51 troc de vetement grande taille Répondre en citant ce message

bonjour,
je viens de vider mes armoires et j'ai pleins de fringues grandes tailles 48 à 54 . es ce qu'il existe des depots vente de vetements grandes tailles a paris ou RP
ou un systeme de troc entre copinne .je veux bien organiser cela a mon domicile si cela interesse quelqu'un....j'habite en région parisienne

merci a bientot
^
Discussions liées

balaflo
Vlr Addict
Vlr Addict

77

Inscrite le 16 Mai 2005
1071 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (65)
MessageLundi 20 Octobre 2008 21:52 troc de vetement grande taille Répondre en citant ce message

Coucou,

Tu habites dans quel coin en RP ?

J'ai moi aussi pas mal de fringues allant de la taille 44 au 56 et un troc m'interesserait.

Il faut voir s'il y a d'autres intéressées.

Béa.
^

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
3546 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (26)
MessageLundi 20 Octobre 2008 22:51 troc de vetement grande taille Répondre en citant ce message

Tu devrais poster des annonces sur la BAV Wink
^

123BRILLON
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 20 Oct 2008
4 mess
MessageMardi 21 Octobre 2008 5:34 troc de vetement grande taille Répondre en citant ce message

bonjour,
j'habite dans le 94 au plessis trevise mais je suis véhiculée et peux me déplacer. il faudrait que nous soyons plusieurs a faire du troc. pour ma part les tailles sont également du 46 au 56.
bonne journée
nath

balaflo a écrit:
Coucou,

Tu habites dans quel coin en RP ?

J'ai moi aussi pas mal de fringues allant de la taille 44 au 56 et un troc m'interesserait.

Il faut voir s'il y a d'autres intéressées.

Béa.
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Inscrite le 13 Oct 2004
1190 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (23)
MessageMardi 21 Octobre 2008 14:51 troc de vetement grande taille Répondre en citant ce message

Il faudrait organiser une BAV parisienne, il y a déjà deux posts proposés par tatiana75 et louiseinwonderland dans la section : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

Le plus simple serait donc de regrouper le tout Wink
^

123BRILLON
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 20 Oct 2008
4 mess
MessageMardi 21 Octobre 2008 17:36 troc de vetement grande taille Répondre en citant ce message

moi je suis OK pour me déplacer pour un troc. sinon on organise çà chez moi. il faudrait savoir combien nous sommes et fixer un jour

UnrealAngel a écrit:
Il faudrait organiser une BAV parisienne, il y a déjà deux posts proposés par tatiana75 et louiseinwonderland dans la section : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

Le plus simple serait donc de regrouper le tout Wink
^

MuseaLaGrenadine
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France

Inscrite le 25 Juin 2008
519 mess
MessageLundi 27 Octobre 2008 16:12 troc de vetement grande taille Répondre en citant ce message

salut,
Est-ce que le troc est toujours d'actualité 123Brillon? Je suis pas très loin de ton lieu d'habitation donc cela m'intéresse aussi.... (par contre sur Paris et dans le 95 cela ne m'intéresse pas).
Y'a des participantes?
^

123BRILLON
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 20 Oct 2008
4 mess
MessageLundi 27 Octobre 2008 20:02 troc de vetement grande taille Répondre en citant ce message

bonsoir,
oui j'ai toujours le stock de fringues
pour l'instant personne ne semble interessé par le projet...autour de moi que des filles plutot minces aussi...
as tu pour ta part des amies qui pourrait venir et "troquer" avec nous?
a plus tard

MuseaLaGrenadine a écrit:
salut,
Est-ce que le troc est toujours d'actualité 123Brillon? Je suis pas très loin de ton lieu d'habitation donc cela m'intéresse aussi.... (par contre sur Paris et dans le 95 cela ne m'intéresse pas).
Y'a des participantes?
^
Dernières discussions Vide dressing grande taille maison

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> Vide dressing grande taille maison

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !