MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille de chaussure pour mon fils qui fait du 49 à 14ans

C
56 ans 5
mon fils fait du49 en poitures il a14 ans ce n'est pas fini .il fait du basket ou es que je peux trouver des chaussure dans la region rhone  
alpe car en haute savoie c'est la galére
33 ans Lomme/Lille 661
tu devais te présenter avant de poster aussi non les modos vont crier. :)

Sinon désolée , sa aurait été sur lille , j'aurais pu t'aider.
Y'a basket connection qui en fait , je sais pas si y'en a un dans ta region.
C
56 ans 5
désolé c'est la premiere fois que je connecte je ferais atention la prochaine fois merci d'avoir répondu
48 ans 17521
ady a écrit:
tu devais te présenter avant de poster aussi non les modos vont crier. :)


Tu ne crois pas que les "modos" ont un peu autre chose à faire que de "crier" sur une nouvelle arrivante qui ne s'est pas présentée ? :roll:

Sinon... pfffiou, chausser du 49 à 14 ans, oui, j'imagine bien la galère... :? et il n'a probablement pas fini de grandir... et dire que je râle parfois avec mon 40... :oops:

Je n'ai pas plus d'idées qu'Ady, je ne suis pas de ta région... tu n'as rien trouvé en vpc ou sur le net ?
33 ans Lomme/Lille 661
karen a écrit:
ady a écrit:
tu devais te présenter avant de poster aussi non les modos vont crier. :)


Tu ne crois pas que les "modos" ont un peu autre chose à faire que de "crier" sur une nouvelle arrivante qui ne s'est pas présentée ? :roll:

Sinon... pfffiou, chausser du 49 à 14 ans, oui, j'imagine bien la galère... :? et il n'a probablement pas fini de grandir... et dire que je râle parfois avec mon 40... :oops:

Je n'ai pas plus d'idées qu'Ady, je ne suis pas de ta région... tu n'as rien trouvé en vpc ou sur le net ?


C'était de l'humour , lol.
J'ai un humour assez spéciale , mais c'était pas serieux.
La prochaine fois je préciserai :)
48 ans 10768
tu as regardé sur le net ?... c'est peut-être là que tu as tes meilleures chances de trouver, et de trouver un peu varié...

J'ai tapé "grandes pointures" sur Google, et j'ai notamment trouvé ça :
http://www.xlplanet.co...lid=CK7tjLr6vJYCFQxOtAodfCdRxQ
http://www.xlbootic.co...s-homme-sportswear-c-2_17.html
http://www.cdiscount.c...andes-tailles/l-113164138.html
http://www.idealpointure.fr

etc...

tu as aussi ce sujet sur le mag :
Chaussures femmes, hom...ds pieds (pointures extrêmes)
C
56 ans 5
merci pour toutes vos réponses.le probleme c'est que jusqu'a present il se chaussais dans une marque précise (R) sur internet il ne peux pas essayer ;les autre marques chaussent plus petites.alors je n'oses pas acheter
48 ans 10768
catynou a écrit:
merci pour toutes vos réponses.le probleme c'est que jusqu'a present il se chaussais dans une marque précise (R) sur internet il ne peux pas essayer ;les autre marques chaussent plus petites.alors je n'oses pas acheter

oui mais tu peux toujours retourner pour échange ou remboursement... ;)
40 ans gironde 965
j'arrive aprés la guerre mais sinon il y a la boutique "jean thiot" ce sont des chaussures pas forcement données mais elles sont de tres tres bonnes qualitées et surtout ils vont tres loin en taille autant pour homme que pour femme....;je connais car il y a une boutique sur bordeaux donc c'est comme ça que j'ai connu le sites...et ils chaussent comme il faut au niveau de la pointure......aprés regarde sur le sites si il y aurait une boutique par chez toi...... ;)
C
56 ans 5
bonjour à tous le monde
me revoilà pour vous annoncé de bonnes nouvelles mercredi drenier je suis aller à Lyon avec mon fils et oui oui j'ai trouvée pour le chausser nous avons visités beaucoup de magasins(palais de la chaussures ,prod,go sport,courir .....)et pour finir avec peu d'espoir et sur le conseil de plusieurs vendeurs (car mon fils joue au baskets et veux que se genre de modéle )nous sommes aller chez adidas à Pardieu et miracle ils avaient des chaussures en 49,1/3 et dans au moins deux modéles qui lui plaisait .ils ont des modéles jusq'au 50,2/3 .je suis reparti le porte monaie allégé mais rassurée il nous reste un peu de marge.abietot et merci pour votre aide
B I U