MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans la presse magazine le plus achete est le programme TV..

5210
:arrow: Qu'en pensez-vous?

:arrow: êtes vous aussi adepte de ces magazines?

:arrow: ne pensez que la presence des programmes sur internet pourrait faiire diminuer les achats de programmes à l'avenir?  
45 ans barcelona 5852
Attend, un programme télé, c'est VACHEMENT + qu'un vulgaire listing qu'on trouve partout sur le web.

Un programme télé, hop tu l'achète, tu t'installe confortablement, il te dit tout...tout ce qu'il faut savoir, genre un mini kit de survie en société.
Si t'as rien à dire au milieu de tes amis, collègues ou relations, tu pourras toujours parler d'Ardisson ou de la dernière real tv...
au moins t'es sur à 3000% que la discussion prendra. :lol:

Et même si Lorie t'indiffère t'es quand même content de checker vite fait son actu, comme çà pour te tenir au courant de l'air du temps.
C'est comme le sketche de Bigard "Rho c'est trop con il faut que j'voie !"

Et puis t'as pas vu ? Récement on a assisté à une vraie "révolution" dans la presse : les programmes qui te donnent les programmes sur 2 semaines ! :shock:
Attendez un peu, çà va devenir vraiment bon ! Dans quelques années on aura p'têt droit à un gadjet offert dans le programme télé !!!

Plus sérieusement, je pense que les programmes tv prendront une importance moindre quand le nombre de personalités et de programmes qui passent dans le PAF augmentera...alors on se focalisera sans doute moins sur chacun d'entre eux.
Peut être avec la multiplication des chaines...
Ou l'avènement du très haut débit et des web tv.
S
37 ans france 2687
j'adore lire le programme télé le week end et apres je fais un planning avec les émissions ou film que j'ai pas envie de rater.

je trouve plus sympathique de lire le programme dans une 'revue' que sur le net.
B I U