MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un regime miracle, est-ce que cela existe ?

Y
48 ans corse 10
existe t il un regime miracle?
13610
yoyo a écrit:
existe t il un regime miracle?


Hum :roll: , je vois-pas, à part peut-être se couper une jambe, ça fait une perte de poids assez conséquente, sinon je vois pas :roll:

Tu sais Yoyo, les régimes c'est 97 % d'échec et une quasi totale reprise du poids perdu (voire plus).
Et les régimes c'est pas bon, tout simplement pour éviter l'effet "yoyo", tu devrais pourtant le savoir :lol:

Non, ce qu'il faut faire, c'est apprendre à manger correctement, faire un rééquilibrage alimentaire, ça c'est bien ;)

Mais je te laisse faire un petit tour dans les divers forums, où tu trouvera une multitude de renseignements à ce sujet ;)
A
42 ans 29
j'ai une amie qui est allée chez une diététicienne elle lui a réappris à manger elle a perdu 5 kg en 6 mois maintenant elle m'a donné ses feuilles pour que je perde aussi du poids mais moi j'aimerais que ce soit plus rapide. :lol:
y t'il une solution
L
75 ans 7509
Si y'avait un truc on serait pas tous rond et si ça prend du temps c'est pas pour rien c'est pour pas que t'es à recommencer cent fois.
42 ans très au sud 7915
bien sur qu'il en existe, y'a qu'à regarder les magazines en ce moment! y'en a des pleines pages! il suffit de ne rien manger d'autre que des légumes, des blancs de poulet ou mieux de la poudre en sachet!
plus sérieusement, bien sur que non sinon ça se saurait! en fait il faut surtout apprendre à manger,avec plaisir et de tout. il faut trouver un équikibre et le reste suivra car le surpoids est un symptome, un effet, pas une cause en soi! il bne faut pas oublier, de temps en temps de remettre le problème à l'endroit!
Je sais bien qu'ici on ne parle pas de régime et moi je ne fais pas de régime. Je perds du poids en faisant un rééquilibrage alimentaire avec de la poudre dont je neciterais pas le nom sauf aux personnes réellement interressées. Mais je voudrais juste ajouter le café, le cacao, le sucre, la farine c'est quoi ? DE LA POUDRE. Je suis en vendée et les personnes qui veulent des renseignements pour connaître ce que je fais peuvent me contacter sur ma boite : xxxxxx
A bientôt et bon courage à tous et toutes. ;)

[Edit modo : et voila, le mot régime miracle attire les vendeurs de poudre...aux yeux.]
L
75 ans 7509
T'as fini de faire ta pub c'est agaçant.
Je sais bien qu'ici on ne parle pas de régime et moi je ne fais pas de régime. Je perds du poids en faisant un rééquilibrage alimentaire avec de la poudre dont je neciterais pas le nom sauf aux personnes réellement interressées. Mais je voudrais juste ajouter le café, le cacao, le sucre, la farine c'est quoi ? DE LA POUDRE. Je suis en vendée et les personnes qui veulent des renseignements pour connaître ce que je fais peuvent me contacter sur ma boite : xxxxx
A bientôt et bon courage à tous et toutes. ;)

[edit modo : tu iras essayer de vendre ta poudre ailleurs.]
51 ans 76 10598
et allez hop, on en remet une couche!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
titine85, juste comme ça, en passant ..... les modos ont le clic facile en ce moment .....

Voila :P
60 ans 91 25732
J'aime pas la poudre... C'est psychologique... Ca me fait une réaction de rejet quasi systématique... Parce que la poudre en question c'est du Perlimpinpin à prix d'or... Je dis pas le nom, j'ai pas envie de leur faire de pub à HERBAMERDE !
Ca me donne envie d'avoir le clic facile...
Allez une dernière chance, chuis de bonne humeur... :twisted:
L
75 ans 7509
Arrête de prendre les gens pour des imbèciles.
M
60 ans paris 14
:roll: Il n'y a pas de régime miracle!! soyaons réalistes. Il faut par contre se concentrée sur une hygiene de vie, alimentaire et sportive et équilibre ds sa vie privée, familiale et professionnelle...ça fait beaucoup mais bon on peut y arriver...Par contre il faut se choisir une bonne diététicienne avec laquelle le feeling passe bien...ça été mon cas mais le + que j'ai eu a perdre c 10 kgs après maternité....depuis j'ai tjs le "yoyo" 4-5 kgs à perdre bref rien de très alarmants masi tjs être vigileant!!! c'est à vie il faut l'accepter. Ce que j'ai apprécié chez cette dieteticienne c qu'elle ne m'a rien refusé!!! je mangeais absolument de tout, même du chocolat à 16h!!! masi bien sur pas la tablette!!!! en fait elle a commencé a me demandé ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas..;et ça c'était super.
D'autre part le fait d'avoir un but, le fameux rendez-vous chez la diet, est efficace, moi ça me motive en tout cas...7 mois, 10 kgs et j'ai tjs les reflexes...même si je m'autorise des écarts de temps en temps...
Maintenant, pour les personnes qui ont un pb d'obésité, c autre chose bien sur il faut en plus une aide médicale et je trouve que les généralistes sont loin d'être au point là dessus...c dommage il devrait en tenir compte et déjà aider et soutenir les personnes qui ont un surpoids....même s'il n'y a pas de pbs style cholesterol..etc... y a du boulot en fait...

Allez je vais boire un grand verre de thé...boire boire boire....

Ah oui, un autre moyen de perdre bcp de poids!!! Etre Amoureuse!!!! alors là on en perds sansproblème...je vs jure..

Bon courage
1891
Citation:
Je perds du poids en faisant un rééquilibrage alimentaire avec de la poudre


j'appelle a ca un reequillibrage moi, j'appelle plutot ca con...rie!
en plus les poudres c'est pas bon !
B I U