MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand sais t on...

V
36 ans 93 444
je suis nulle mais comment sais t on que c 'est le bon moment pour faire un bb ?? euh comment dirais je pluto niveau ovulation kan est se  
ke c le bon moment kan es se kon kon ovule ??
merci de rep en mp je comprendrai mieu pe etre
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors déjà bonjour , un ptit conseil évite l' écriture sms car c 'est pas top et du coup tu n 'auras pas beaucoup de réponse , et pour répondre a ta questio on considère comme jour 1 le premier jour du cycle et tu ovule aux alentours du 14 eme jour , a savoir que certain cycle peuvent etre annovulatoires (sans ovulation).
V
36 ans 93 444
bonsoir et merci paindemie desoler d'avoir ecrit en sms je vais essayer d'ecrire corectement merci de ta reponse bonne soiree
43 ans mantes la ville(78) 4522
De rien , si a besoin d 'autre renseignement n 'hésite pas.
36 ans Lorraine 462
Oui comme l'a dit Paindemie c'est autour du 14 eme jour que l'ovulation se produit...
Je dis bien autour car cela varie d'une femme à l'autre.
49 ans eure 977
COUCOU
tu peux aller sur ce site:
http://www.materneo.com/
en entrant la date du premier jour de tes règles..... ils t'indiquent la date estimée d'ovulation.... sachant que c'est pas une science super exacte...ça te donne une bonne indication......

je te souhaite un++ rapidement!
M
43 ans Belgique 1926
Évidement, ce genre d’outil n’est valable que pour les filles qui sont régulières et ont un cycle de longueur « normale » (entre 21 et 35 jours je pense).

Pour les autres… (et pour tout le monde d’ailleurs)

Le mieux est de ne pas se prendre la tête et de « faire des bébés » tous les 2 ou 3 jours…

Parce que les courbes de température, çà ne sert qu’à donner une idée pour les cycles suivants puisqu’on ne détecte l’ovulation qu’à postériori…
B I U