MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel matelas pour le grand lit?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour.

On a repéré un lit de grande pour Jade mais maintenant se pose la question du type de matelas qu'on va prendre...

Sachant que les prix vont de 50€ à plus  
de 400€ :shocked!:

Y a les matelas latex, les matelas ressort et les matelas en mousse.

Nous, on a un matelas en mousse assez ferme et on en est content mais pour un enfant, qu'est-ce qui est préférable? Un matelas ferme ou pas trop??

Qu'en pensez-vous??
51 ans Nord 3084
1e matelas, 1e prix pour ici.

Les petits ne sont pas lourds donc ne creusent pas vraiment le matelas. En plus avec les risques d'accidents de pipi, même si y'a une alaise, j'ai préféré prendre un matelas pas cher.

Plus tard, on le changera. Pour le moment, ça va très bien comme ça, donc je l'ai payé 37€ en promo à Confo ;)
L
42 ans 3913
ma soeur a pris un matelas mousse mais pas le premier prix et elle en est très contente comme le dit misstouti y a des accidents pipi et des fois mêmes avec l'alèse plastifiée on a des surprises :roll: :roll: :roll:
42 ans Bretagne 2468
Misstouti a écrit:
1e matelas, 1e prix pour ici.

Les petits ne sont pas lourds donc ne creusent pas vraiment le matelas. En plus avec les risques d'accidents de pipi, même si y'a une alaise, j'ai préféré prendre un matelas pas cher.

Plus tard, on le changera. Pour le moment, ça va très bien comme ça, donc je l'ai payé 37€ en promo à Confo ;)


Tout pareil pour nous :D , Erin est dans son grand lit depuis quelques mois et nous avons préféré prendre le premier prix.
Quand elle sera plus grande, nous lui prendrons un plus cher. Enfin qui dit plus cher ne dit pas forcément bonne qualité :roll: ( pour avoir eu une mésaventure avec le notre ...)
E
103 ans Occitanie 3854
Pareil que les autres, ma fille a un premier prix.. les petits sont pas lourds donc n'ont pas besoin d'un matelas ferme.. puis bon entre les accidents pipi, les feutres qu'elles posent sur le lit, et qu'elle oublie bouchon ouvert... je susi bien contente que le matelas m'ait pas couté cher
44 ans RP 3487
je suis bien d'accord ...
Quand je vois l'etat de ceux des enfants après 1 ans et demi d'utilisation ... :roll:
Entre les accidents pipi, les saignemments de nez, les coups de feutres ....

J'attends qu'ils soient un peu moins en age "betises" et je les change !!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Merci pour vos réponses!!

Donc, j'ai bein retenu, ce sera le premier prix aussi pour Jade!! On attendra qu'elle soit un peu plus "responsable" :lol: pour investir plus!!
49 ans eure 977
bah tiens.... c'est la même question que nous posions hier soir avec mon chéri..... nous attendons l'ouverture d'un grand magasin suédois d'ameublement sur rouen pour aller chercher son lit.....
c'est pas une question de prix, on pense investir dans le même type de matelas que dans le châlet des invités (80 euros environ)..... mais de dureté...... en effet ces matelas aux dires des personnes qui ont dormis dans les lits sont super car très fermes....
faut-il un matelats plutôt ferme ou plutôt plus mous???
B I U