MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Michael Vendetta chez Cauet

38 ans reims 725
Je crois que ce mec est le maître incontesté de la connerie humaine je vous laisse découvrir...


http://www.buzzandpeop...tta-video-complete-cauet-6392/
3712
MOuahahahaha je reviens justement de son blog...
Ma curiosité m'y a poussé après avoir vu sa calamiteuse intervention chez Cauet hier soir.

Je me dit que c'est un acteur parce que c'est pas possible d'être aussi con !

Il est navrant de connerie....
En même temps, il arrive à faire parler de lui, à se faire connaître... il va bien réussir à amasser un peu de pognon pour ses vieux jours :roll:
P
40 ans Nice 21965
j'ai regardé ce matin l'intervention et mouahaha le bonheur, j'ai adoré tout ce qu'il s'est pris dans la tronche et en plus il a aucune repartie!!!
49 ans Suisse 246
Ah ! Tu as été plus rapide que moi ! Je viens de créer également un post sur ce sujet dans la section "émission de TV"... Tu pourras y lire ce que j'en ai pensé...
Désolée du doublon !
31 ans Montpellier (France) 211
j'avais vu son blog...
bo goss?... eeeeeeeuh ouais enfin je dois pas avoir la même définition que de lui du " bo goss" ^^
38 ans reims 725
Ra la la!!

Je vois qu'on partage toutes le même avis, perso il ne me fait pas du tout rire.

Je le trouve stupide, arrogant, prétentieux, moche comme un pou (en même temps pour moi la beauté c'est un ensemble de choses dont il est dépourvu).

Je suis révoltée par ce mec, en + on voit dans les coulisses que Cecile et Cauet viennent le voir en essayant de le rassurer!
Je trouve que c'est trop gentil!

J'espere que les midinettes qui craquent sur ce genre de con**** vont pas nous le ressortir et lui donner de l'importance!

Sourisville en mode enervée :twisted:
10361
chtine a écrit:
j'avais vu son blog...
bo goss?... eeeeeeeuh ouais enfin je dois pas avoir la même définition que de lui du " bo goss" ^^


wep c'ets comme si on disait que je suis riche beau, intelligent et furieusement groovy qui vas le croire ? même pas ma mère :lol: :lol:
Sinon je clique pas volontairement sur ce genre de truc, je cautionne pas. :lol:
43 ans 77 5703
il sert à quoi en fait?
10361
comme le h de hawaï .. a rien
41 ans au milieu des poissons 7816
En fin de compte, il y a du bon de vivre loin de la France et ne pas s'intérreser du tout aux émissions de (a)variétes. ;)
Je n'ai pu regarder la vidéo jusqu'à la fin tellement lui et les présentateurs me sortent par les yeux.

Mouais, et dire que certains en sont fans, cela fait peur.... :roll:
41 ans Loir et cher 41 2454
Mais d'où il vient ce mec?
C'est quoi sa vie?
Qu'estcequ'il est censé faire?

J'ai du mal à comprendre les gens comme lui... mais bon... :roll:

Et il ose se comparer à JCVD :lol:
P
40 ans Nice 21965
Vaimo a écrit:
Mais d'où il vient ce mec?
C'est quoi sa vie?
Qu'estcequ'il est censé faire?

J'ai du mal à comprendre les gens comme lui... mais bon... :roll:

Et il ose se comparer à JCVD :lol:


je vais pouvoir te repondre, en fait je le "connais" depuis ses debuts, comme il s'est fait connaitre c'est tout simple : par skybeurk (po sur du nom) c'est un site ou tu met des skyblog tout pourri, tu note le niveau de connerie du truc. les gens ont donc halluciné et fait tourner. voila comment il s'est fait connaitre

c'est quoi sa vie? qu'est ce qu'il est censé faire? bah il le dis la bogossitude c'est à dire du vent, il devait etre le gamin qu'on met de coté à l'ecole car different (surement à cause de son cheveux sur la langue) et depuis il prend sa revanche c'est pas plus bete que ca, ce qu'il fait c'est faire parler de lui, c'est pas le premier c'est pas le dernier, il dis juste tout haut ce qu'il pense sur lui et ce que pleins d'hommes ou femmes pensent d'eux meme

il fait partie de la generation qui voit des gens qui font rien de special de leur vie mais qui sont connus, à qui on offre tout grace à leur nom, ils veulent en profiter aussi sauf que lui grossis le trait
41 ans Loir et cher 41 2454
Merci Athy :lol:

Ce qu'il lui manque??? de l'humilité :roll:
41 ans 71
il est vraiment grave ce gars... !
N
40 ans 10
coucou
c clair il est vraiment trop nul
il s y croit le pire
B I U