MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annulation réservation d'hôtel + demande d'info

44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

Voilà le 14 je devais me rendre à Angoulème pour faire émerger mon sous marin avec mon ex.
Manque de bol le sous marin s'est pris une belle torpille et je  
me retrouve avec une réservation Campanile J-30 sur les bras (Non modifiable non remboursable).Mais par une chance insolente (ou de cocu) du 14 au 17 les pilotes d'avion sont en grève.
J'avais pensé à sauter sur l'occasion pour l'annuler en récuperant au moins une partie. Est ce possible dans ce cas là surtout que j'habite en Corse ou l'hotel est il bel et bien perdu?

Après petite question pour celles et ceux qui habitent Paris.J'ai très envie de tester le Moosehead et en particulier la poutine.Est ce un resto sympa les prix y sont abordables? y a t il un meilleur resto pour gouter à la poutine sur Paris.

Merci de votre aide.
44 ans Somewhere in the night... 437
Pour l'hoôtel j ai eu la réponse

"Ce n est pas leur problème si les pilotes sont en greve car ils ne sont pas transporteur" donc 80 € d ans l os

Par contre je sais que le sujet n'est pas passionnant mais pour le resto Québecois à paris Où peut on manger de la bonne poutine?

et une bonne patisserie orientale aussi qui fait les chabakia?

Merci
38 ans Orgrimmar 6511
Prpose de vendre ta reservation a qu'elqu'un qui en aurait besoin a un prix defiant toute concurrence, comme ca tu auras pas tout perdu!

Pour le reste, dsl je ne suis pas de Paris :s
44 ans Somewhere in the night... 437
Merci de ta réponse Yuutsu
une question en entrainant une autre tu connais des sites ou on peut revendre ses réservations d hotel? je connaissais kelbillet pour la sncf mais pas pour les hôtels.Peux tu me donner l'adresse s il te plait?.

Pour les patisseries je pense me fier au net meme si des fois des patisseries plus authentiques sont bien meilleures mais Paris c 'est pas Bastia ou Angoulème lol
B I U