MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OBAMA dit La cible humaine ... Déja deux attentats ...

35 ans Cergy 699
La haine raciale est l'apanache des imbéciles...

Encore une fois, M. Barack OBAMA est la cible a abattre ... C'est vraiment du n'importe quoi voilà que des héritiers du  
Klu Klux Klan se réveille et comme d'habitude cherche des noirs a abattrent .
Mais cela ne finira donc jamais, heureusement qu'on ne se faisait plus d'illusion. Le racisme a existé et existera toujours mais quand même j'ai vraiment envie de frapper certains. Sous prétexte que tu es noir on veut te tuer, mais ils ne veulent vraiment pas accepter le changement et reste cantonné a leurs idéaux imbéciles et plus que dénué de sens.
Est-ce que je suis du côté d' OBAMA bien sur que oui et c'est pas parce-qu'il est noir. C'est quelqu'un de travailleur, qui a fait de longues et bonnes études dans l'une des meilleurs université des Etats-Unis, c'est un bonne orateur et qui a de bonnes idées et pourtant il a une chance de perdre parce-que certains auront peur de choisir un noir et préfèreront prendre MC CAIN même si je pense qu'il est vraiment pas celui qui ferra quelque chose une fois sur le «trône» ...

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas supporter et entendre sur OBAMA. Alors là ça y va:
M.s'appelle BARACK «HUSSEIN» OBAMA et voilà rumeur que certains croient évidemment c'est un espion envoyé par Al Kaida...
Du soutient il en a bien sur, mais ces detracteurs sont ci nombreux.
J'espère vraiment que son destin ne sera pas le même que ceux de Malcom X et de Martin Luther King Jr. Jamais deux sans trois en espérant que tout les autres attentats échouent.
Possible Rendez-vous avec l'histoire le 04 novembre 2008. Sera t-il encore là ? ...Tel est la question ...
S
113 ans 3793
Je me dis surtout que s'il est élu (et je l'espère ;) ), il faudra qu'il évite d'aller se promener à Dallas en décapotable ;)... maintenant tout ceci ne m'étonne pas quand on voit ce qu'ils ont fait à JFK. :roll:
43 ans 77 5703
j'en parlai ier avec un ami qui a vecu aux usa il y a 15 ans...

on se demandait à quel moment "ils" allaient l'avoir! c'est horrible. mais les organisations telles le fucking KKK sont trés puissantes et sournoises.



il y a quelques mois il y avait une emission à la tv, et on y voyait une famille ricaine (blanche) devant une toile qui representait une scène du moyen âge et le couple disait qu'en france nous avions des dragons il y a 300 ans à peine.
et ils sont arrivés je ne sais plus comment à la conclusion que Adam et Eve etaient les premiers créés par Dieu (tout blancs, tout propres naturellement) etc etc... flippant quio! alors quand on leur dit que les noirs sont inferieurs, ils disent alleluiah!







je me répète surement mais à New York je n'ai pas rencontré une personne pro bush. le souci c'est que quand on vole un steack on est fiché et quand on est fiché, dans beaucoup d'etats, ben on a pas le droit de voter.

sans compter les macines à voter etrangement axées vers le même candidat...
35 ans Cergy 699
A croire que c'est un véritable complot aux USA. Je me demande quand sera le prochain attentat c'est bête maintenant au lieu de se focaliser sur les élections on se demande quand est-ce que celui-ci sera abbatu. C'est vraiment horrible... Et si jamais il est élu il restera sur le " trône" combien de temps? J'aime tellement l'amérique mais il y a tellement de con c'est pa possible. En plus comme dit Djaga il y pas mal de truc qui avantage Mc Cain.
B I U