MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On dit que l'on ne peut pas etre aime si l'on ne s'aime pas

5210
Pensez vous que ce soit le cas?

Pourquoi?
1147
Bah...je dois dire que sa dépend...

j'en ai tellement vus des filles qui s'aiment pas mais qui ont un chum pareil...

(je suis un peu choqué de sa...car moi je m'aime mais je n'ai pas de chum :cry: :cry: )


lol :lol:
49 ans 3697
J'ai mis "çà dépend".

Car si la personne qui ne s'aime pas refuse en plus l'amour des autres, çà peut mettre un frein à une relation, voir la détruire à la longue.

Si elle accepte l'amour des autres, l'échange dans une relation est maintenu, même si intérieurement, elle ne se sent pas bien.
Celui ou celle qui l'aime tentera de la comprendre et de l'aider.

J'aurai du mettre "non" car en fait quelque soit nos états d'âme, rien n'empêchera l'autre de nous aimer et puis ce n'est pas parce qu'on ne s'aime pas, qu'on n'aime pas les autres.
U
42 ans dans le sud 304
Moi je ne m'aime pas et jusqu'à présent ça a TJRS fait foirer mes relations.... Je n'accepte pas qu'on m'aime et je comprends pas comment on peut m'aimer puisque déjà mm moi je ne m'aime pas!
Alors moi je ne m'aime pas du tout, mais par contre j'ai un homme qui m'aime tres fort, tu veux dire par la avec le monde exterieur ? aimer ou pas ?

A bientot
5210
Je parle en général que ce soit des amis ou des amours.

Pour répondre moi je ne m'aime pas du tout, par contre beaucoup de personnes m'aiment et j'ai beaucoup d'amour a donné. Donc je ne suis pas d'accord avec ca je pense qu'on peut ne pas s'aimer et etre aimé.
Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'on puisse ne pas s'aimer mais etre aimer quand meme!!

A bientot
B I U


Discussions liées