MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il essaie de me rendre jalouse ou...?!

31 ans Montpellier (France) 211
alors voila,
il y a environ un mois et demi j'ai rencontré un garçon avec qui ça a dessuite accroché.
Mais il y a 2 semaine je me suis rendue compte  
que je ne voulais rien de plus que son amitié , je lui ai donc dit , il était très déçu mais a compris.
Et depuis, quand on se croise sur msn ou quand on s'envoie des textos ( tout les jours) il arrete de me dire des choses du genre " je parle avec une fille rencontré sur ronde et jolie..." " je parle avec mon ex"... " je lui ai envoyer ma version de hallelujah" ( chanson qu'il avait reprise pour moi , enfin je le pensais...)
La dernière fois il a carrément insister comme un relou! il m'a envoyer une photo d'une fille et m'a dit " je la trouve trop belle elle arrive dans le top classement , d'habitude j'aborde jamais des filles trop jolie" ( euh je prend le comment moi? :lol: )
Bref plein de petites allusion comme ca tout les jours.
Il essaie de me rendre jalouse ou c'est moi qui suis parano?
38 ans Orgrimmar 6511
Bah ça marche ou pas? ^^
Si t'es sa confidente, normal qu'il te parle de ça.
Après ta théorie est aussi valable, surtout s'il fait le gros lourd.

Mais pose toi plutot la question inverse: est-ce que ça te rend jalouse? Si oui, es-tu certaine de ne rien ressentir d'autre que de l'amitié pour lui?

Si ça ne te fait rien, dis lui que c'est chiant ou mieux: rentre dans son jeu, genre "ah oui elle est pas mal!" "tu devrais aller lui parler je vous vois bien ensemble"...
S'il fait ça juste pour te rendre jalouse ca devrait le calmer^^
31 ans Montpellier (France) 211
non non , ca ne me rend pas jalouse ( je ne suis pas vraiment quelqu'un de jaloux en fait) c'est juste que ca m'énerve qu'il essaie...
Je suis rentrée une ou 2 fois dans son jeu, il a été plutot surpris ^^
10361
chtine a écrit:
non non , ca ne me rend pas jalouse ( je ne suis pas vraiment quelqu'un de jaloux en fait) c'est juste que ca m'énerve qu'il essaie...
Je suis rentrée une ou 2 fois dans son jeu, il a été plutot surpris ^^


ben attends si tu ne veux de lui que son amitié, et qui la compris (en fin de compte) qu'il est passé a autres chose avec toi, et qu'il ne t'envisage plus comme une cherie, mais comme une amie, un pote a qui il peut tout dire, parler de tout y compris de nana !? ou est le mal ? franchement ?

Et puis pourquoi serait tu jalouse d'une autre fille qu'il envisage differements de toi, puisque toi tu ne veux de lui que son amitié et rien d'autres ?
non il essaye pas de te rendre jalouse, et peut etre que oui toi tu te fais des films.

Ou bien rien que le fait d'en parler , quand même ca te turlupine un peu en fait ;)
31 ans Montpellier (France) 211
" comprit" dans le sens ou il respecte , mais pour lui ce n'est pas aussi facile. il m'a dit qu'il avait encore des sentiments
10361
chtine a écrit:
" comprit" dans le sens ou il respecte , mais pour lui ce n'est pas aussi facile. il m'a dit qu'il avait encore des sentiments


des sentiments ne veut pas dire aimer ( pas forcement)
On peut avoir des sentiments pour une personne et la trouvé gentille douce tendre, bien l'aimer, mais pas pense je l'aime. Tu comprends ?
Lorsque l'on dis avoir de sentiments c'est vachements vagues ! Moi j'ai des sentiments pour le borgne de l'extreme droite ( mais je suis loooooiiiiinnnn de lui dire je t'aime ;) !)
10361
oooppppsss quena dje dis """ Moi j'ai des sentiments pour le borgne de l'extreme droite """"
je voulais dire que la N etait aussi un sentiment, mais pas pour autant de l'amour
31 ans Montpellier (France) 211
oui , enfin en général tu dis pas " j'ai des sentiments pour toi " a quelqu'un que tu déteste... a moins d'être un peu tordu :lol:
Mais effectivement c'est loin d'être semblable a un " je t'aime" , je suis d'accord.
Mais un tas de petites choses misent bout a bout me font dire qu'il épprouvre plus que de l'amitié...
Enfin bref , peut-être que oui je me fais des idées. :mrgreen:
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Si vous êtes amis, je pense qu'il est en droit de se confier à toi, y compris sur le sujet des filles qui peuvent lui plaire.

Si de ton côté, c'est bien clair, qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié, alors tu devrais être dans la mesure d'entendre ce genre de propos. Malheureusement, ce n'est pas le cas, alors tu peux peut-être lui en toucher un mot, lui dire que tu n'apprécies pas ce genre de conversation.

Si tu as l'impression qu'il fait exprès dans le but de te rendre jalouse, tu peux soit rentrer dans son jeu soit tu mets les points sur les i et mettre les choses à plat avec lui.

Dans le genre "Que cherches-tu ? Es-tu au clair sur la nature de notre relation qui n'est autre qu'une amitié ?" etc.
B I U