MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche association ou cour de couture

K
44 ans 75 13
bonjour,je recherche des cours de couture dans le 94 pour debutant. si vous en conaissai merci de mecrire .
K
44 ans 75 13
kamiss a écrit:
bonjour,je recherche des cours de couture dans le 94 pour débutant. si vous en conaissai merci de m ecrire .
51 ans manche 29
Bonjour,

je n'ai pas de réponse pour à la question précédente, mais la même question pour la région cherbourgeoise.

merci par avance.
71 ans BORDEAUX 1018
Avez-vous pensé à vous rapprocher de la mairie pour demander si cela n'existe pas dans une maison des jeunes ou une association de votre commune ou de votre quartier ?

J'espère que vous trouverez ce que vous souhaitez, bon courage :D
51 ans manche 29
Dans ma commune pour l'année scolaire échue il n'y avait pas ce type de cours.

Dans les communes avoisinantes, les horaires ne collaient pas avec les miens.

J'envisage des cours à domicile (pourquoi pas chez moi) en fin de journée voire en soirée, avec deux / trois autres personnes.

Cela existe-t-il ?
N
49 ans Région parisienne 343
Souvent il faut attendre septembre pour avoir le forum des associations dans les villes.
Citation:
J'envisage des cours à domicile

ça me tenterait bien mais je ne sais pas si cela existe
50 ans 2
Bonjour à tous, je suis couturière , ça fait 14 ans que j ' exerce ce métier, si vous interressez apprendre de faire le patron , coupe , coudre , je suis prete de transmetre mes connaissances , j ' habite à Longwy mais je pourrai me deplacer si vous souhaitez apprendre à domicile
Courage
T
39 ans 1
Bonjour juste pour info j'ai trouvé un site qui vend des pistolets à courbes de fabrication française moins cher que les pistolets made china, ce sont des fabricants qui vendent leurs produits sur le net.
Voila désolé pour cette petite parenthèse... mais ça peut être utile.
A bientôt

voici le lien

http://www.rts-boutique.fr/fr/44-accessoire


pistolet a courbes ou perroquet de couture
46 ans france 684
vis tu loin de paris? car il y a beaucoup de cour disponible et en plus, il y a des machines à coudres disponible.
tiens voici le lien

http://lepetitney.free.fr/
B I U