Ajouter Vivelesrondes
Partager

pub silhouette

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Publicité

AuteurMessage
tubby19
Vlr Nomade
Vlr Nomade

village paumé du cher

Inscrite le 03 Avr 2007
289 mess
MessageVendredi 7 Novembre 2008 23:47 pub silhouette Répondre en citant ce message

je ne sais pas si vous avez vu cete nouvelle pub..en résumé une boisson macté qui, parsi t il, serait si miracueux qu'il coupera la faim (wouhahou Shocked )

en voici le lien

http://www.silhouette-active.fr/en-affichage_fr_06_03.html
^
Discussions liées

Lunatic
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4752 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (150)
MessageSamedi 8 Novembre 2008 0:40 pub silhouette Répondre en citant ce message

"vous aide à manger moins "qu'ils disent! Laughing

Pas etonnant, vu le prix qu'ils osent vendre ce truc, faur rogner sur autre chose...

je file Arrow Smile
^

_C_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Fév 2005
3086 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageSamedi 8 Novembre 2008 4:22 pub silhouette Répondre en citant ce message

J'avoue que moi aussi çà me turlupine, m'enfin, c'est juste un moyen de nous faire acheter leur m*rde lactée, c'est comme l'eau qui fai maigrir quoi.....
^

Eurydice
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Havre

Inscrite le 30 Nov 2007
1386 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageSamedi 8 Novembre 2008 11:09 pub silhouette Répondre en citant ce message

Ca fait un bail que je vois cette pub un peu partout par chez moi....
"Vous aide à manger moins".... Tiens, tiens, si on a des petits problèmes de poids, c'est qu'on mange trop ??? On est que des ventres sur pattes qui n'ont aucune volonté ??? Quel amalgame facile !! Twisted Evil
Le pire, c'est que ça doit pas être donné ces trucs là. Encore un truc pour ce faire du fric sur le dos des "pigeons" et, ceux, sans aucun résultat au niveau de la perte de poids (sauf au niveau du porte monnaie). Rolling Eyes
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageSamedi 8 Novembre 2008 13:17 pub silhouette Répondre en citant ce message

Eurydice a écrit:
Ca fait un bail que je vois cette pub un peu partout par chez moi....
"Vous aide à manger moins".... Tiens, tiens, si on a des petits problèmes de poids, c'est qu'on mange trop ??? On est que des ventres sur pattes qui n'ont aucune volonté ??? Quel amalgame facile !! Twisted Evil
Le pire, c'est que ça doit pas être donné ces trucs là. Encore un truc pour ce faire du fric sur le dos des "pigeons" et, ceux, sans aucun résultat au niveau de la perte de poids (sauf au niveau du porte monnaie). Rolling Eyes

+1!

je suis tres ronde, j'ai un anneau et je ne mange pas des quantités faramineuses...

Encore un "produit miracle" qui va surtout alleger notre porte monnaie!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21090 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 10 Novembre 2008 20:29 pub silhouette Répondre en citant ce message

Il y a eu un produit miracle sorti l'année dernière, un "yaourt qui nourrissait la peau de l'intérieur", ça s'appelait Essensis et c'était vendu par Nadone(na ! Evil or Very Mad Laughing ). Ils se sont pris tous les magazines conso qui ont déduit que ce yaourt était aussi efficace comme produit de beauté, que si on frottait un moteur avec une bielle quand il y a une fuite d'huile.

Donc après la beauté, la meilleure résistance des défenses de l'hiver (si, vous savez, la ptite bouteille qui a diminué sa quantité mais qui est restée au même prix, parce qu'il parait que les qq ml de trop étaient mauvais pour la santé ! Laughing Laughing Laughing ), on va maintenant nous faire manger moins à prix d'or.

D'après leur pub, il s'agit de lait écrémé délactosé (je vous le traduis en français, c'est de la flotte ! Twisted Evil Laughing ) avec un "complexe végétal actif" : une feuille de thé vert a trempé dedans et il y a qq micro gouttes d'huile de palme et d'avoine qui marchent super bien pour réduire la faim ! Si ! Ils le disent ! Et depuis des années on nous laisse bouffer alors que l'huile de palme et l'avoine ça a toujours existé ! Bande de chiens ! Evil or Very Mad Laughing

Si tu bois deux canettes du truc, ta prise alimentaire suivante diminue de 20% car le truc envoie un signal au cerveau pour l'avertir de la satiété. Ben oui, t'as l'estomac plein de liquide ! Laughing

Ce n'est ni plus ni moins que le régime qui préconise de boire un verre d'eau (ou deux) dès qu'on a faim, pour "caler" l'estomac, mais en plus cher ! Laughing

Vous savez le pire ? Ca va marcher ! Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des colombophiles ! Twisted Evil Laughing
^
Dernières discussions Publicité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Publicité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !