MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BEZIERS : enfin une boutique pour les rondes où tout est

L
64 ans BEZiers 7
B'soir à toutes!

Enfin une boutique pour les rondes sur BEZIERS dans l'Hérault -le 34 - où tout est super sympa à commencer par le nom que les deux nanas qui  
la tiennent ont choisi : DODUES in LOVE, c'est tout un programme d'optimisme!
Le magasin est petit, hyper sympa et chaleureux, à leur image, les modèles sont vraiment tout sauf ringards et les prix tout sauf extensibles, nous sommes quelques unes déjà à en être enchantées ravies! la cabine est spacieuse, le miroir au top, on peut essayer tous les modèles et elles se renouvellent souvent, le top je vous dis, le top! D'autant qu'il y a des accessoires - des boas en couleur- , des bottes à partir du 40, des bijoux fantaisie, sans oublier le coin café, un tableau et une liste de "gros mots" à ne pas prononcer mais... le mieux c'est d'y aller, moi je suis subjective!!! ciao ciao et dites-moi....
Lou
M
48 ans 1869
bonjour,
tu as des actions dans la boutique? ;)
tu nous en as déjà parlé là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12500.htm
fais remonter le sujet plutôt comme ça y aura toute l'info ensemble...
L
64 ans BEZiers 7
"fais remonter l'info " c'est que j'avoue que je ne suis pas une pro, j'ai déjà mis je ne sais combien de temps avant d'arriver à cet endroit, entre l'adsl qui m'éjecte régulièrement et le site que je ne maîtrise pas bien, mille excuses! Tu as l'air de t'y connaître plus que moi, tu sais comment on gère la carte interactive ? j'envoie des demandes de renseignements à David mais rien en réponse, comment dois-je m'y prendre ?
Merci et vive la boutique! :lol: :lol: :lol:
M
48 ans 1869
LOUISE a écrit:
" tu sais comment on gère la carte interactive ?
euh, je sais pas de quoi tu parles là.
Mais si tu veux reparler d'un même sujet, le mieux est de répondre dans le sujet et pas d'en créer un nouveau.
Et quand ça date un peu, tu peux retrouver rapidement en cliquant sur "profil" en dessous de ton dernier message, et là tu vas "voir tous les messages de LOUISE".
L
64 ans BEZiers 7
Dans les boutiques et autres marques conseillées par le site, on te parle de VPC et il y a une carte de France avec les boutiques marquées, c'est La carte interactive. Normalement tu peux inscrire la boutique qui te fait flasher mais là, rien de rien ne s'enregistre. Merci pour le truc du profil, je ne savais pas. Bonne journée à toi et à toutes.
B I U


Discussions liées