MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faux piercing nez

R
40 ans 1
je cherche un site ou une boutique qui vendrait un piercing clip pour le nez, de préférence en or.

Est ce qu'il existe une autre méthode, à part cela et les  
autocollants, pour avoir un piercing sans se faire piercer?
111 ans 3096
Les clips je vois pas du tout ce que c'est...
Je sais qu'il existe des faux piercings aimantés mais ça doit pas tenir super bien à mon avis.
Je crois bien que ça serait plus simple de percer vraiment :lol:
j'en avait acheter des aimanter il y a lontemps pour faire une blague à ma mère ....elle as pas marcher du tout .. bref c'était à fourtidems essaye les boutique de déguisement
E
33 ans France Chatillon 12
Je sais que Claire's en vendait pendant un temps... couleur argent par contre.

Aimanté... je pense pas que ça tienne vraiment bien pour le nez... les anneaux clipés marchent mieux je pense pour cet endroit-là, mais c'pas le même style c'est sûr
40 ans Belgique 7319
oui aimanté j'en avais quand j'etais ado avant de faire le vrai, beh en fait c'est super gros en hauteur je trouve et puis ca glisse sur la narine donc oui ca tient pas.

P
Z
30 ans 1
Les filles pour mon mariage j'aimerai avoir un faux piercing sur le nez aussi ,vous conseillez quoi ? plutôt à clip ou aimanté ?

Dernière modif par le 335j; modifié 4 fois
A
30 ans Dakar 6
Ok

Dernière modif par le 336j; modifié 1 fois
104 ans 348
Abdu04 a écrit:
La majorité écrasante des hommes détestent le piercing pourquoi les femmes s'acharnent alors

Parce que les femmes doivent avoir l'approbation des hommes pour se faire faire des piercings ? Il en vous est jamais venu à l'idée qu'elles faisaient ça avant tout pour elles-mêmes 😄😄
B I U