MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur ma question ...

39 ans Rouen 2073
Je ne sais pas si vous connaissais copain d'avant ou les autres sites de ce style. Moi je m'y suis inscrite un jour comme ça et ce soir Oh surprise,  
on me di ke g un mail interne, intriguée je vais voir.

C'est un mec du collège qui m'a écris qui me demande de mes nouvelles et otu le toutim, il me demande si je me souviens de lui (bien sur je voulais sortir avec toi mais tu es pas au courant c'est vrai ) :lol:.

Le plus dingue c'est que pendant nos 3 années de classe commune jamais il est venu me parler et il se souvient de moi et il vient me parler et me dire cela:
Citation:
"eh bien que d emotion je ne sais pas si tu vas te rapeller de moi mais en tout cas moi oui j espere que pour toi tout ce passe pour le mieu apparement oui dc c est kool j espere avoir de tes nouvelles malgré tout se temps ou on ne s est pas vu ni adressé la parole byebyebye"


Ce qui m'intrigue c'est ce qui est en gras, veut-il se faire pardonner de ne pas m'avoir parlé, a-t-il des regrets ... enfin, qu'en pensez-vous?
44 ans France 5623
ben j'en pense que tu lui avais peut être tapé dans l'oeil mais que ct un petit timide.

ou alors sans extrapoler outre mesure on peut penser qu'il te trouvait sympathique et qu'il a envie de voir si ce serait possible de nouer une amitié (et pas plus)

(dans tous les cas je ne pense pas qu'il ait de mauvaises intentions... non? )
427
boreale a écrit:

(dans tous les cas je ne pense pas qu'il ait de mauvaises intentions... non? )


Disons qu'à première vue, vu la teneur du message, j'aurai tendance à penser comme toi, mais bon, il est impossible de le savoir réellement... Du moins pas sans renouer le contact avec lui ! ;)
7404
moi ce que j'en dis , papesse, c'est que quand on s'inscrit sur ce genre de site c'est qu'on est prêt à assumer ce genre de rencontre ;) alors fonce de toute façon que crains-tu?
39 ans Rouen 2073
De toute manière selon sa fiche il est en union libre et il vit a fort de france (et il est patissier apparament), j'ai répondu ceci, vous allez voir ce que ca fait kan je suis étonné lol :

Citation:
Je n'y ai âs cru quand j'ai vu le mail !!!

Tu te souvient de moi!! Mais bien sur ke je me souviens et j'ai ,même pas les photos de classe prêt de moi !!

J'y crois pas, Monsieur (effacé) vous m'adressez la paroles après ces années de silence au collège (je t'en veux pas t'inkiète. voici mon mail si tu veux me contacter (effacé)

Bye
47 ans 1551
papesse a écrit:
.....(et il est patissier apparament)...


Alors fonce, ma fille!!! :D
39 ans Rouen 2073
Citation:
papesse a écrit:
.....(et il est patissier apparament)...


Alors fonce, ma fille!!! Very Happy


Tu me payes l'aller-retour pour fort de france lol :lol:
39 ans Rouen 2073
juste pour donner les dernières nouvelles, il m'a envoyé un mail et rajouté a ses contacts messenger.

Merci de m'avoir aidé.

Alors cet aller retour pour fort de france !!! :lol:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
On va peut-être se cotiser... :lol:
J'trouve ça joli cette retrouvaille ça fait genre film romantique ...comme quoi y a pas que dans les films que ça existe...félicitations papesse ;)


Hey petit PS : union libre ça veut pas dire mariage donc.... et puis lui aussi peut venir non ???

Amicalement ;)
47 ans 1551
Oui mais si c'est elle qui fait le trajet elle pourra avoir les patisseries fraiches alors que si lui il le fait ben...du coups...avec le voyage elles seront moins fraiches!
Lol excellent !

En effet alors vaut mieux qu'elle s'y rende ....

Amicalement ;)
39 ans Rouen 2073
Eh doucement tout le monde c'est juste tout frais on est pas ensemble et au dernière nouvelles il devrait revenir en métropole dans quelque temps.

Mais si vous voulez tjs m'offrire le voyage c pas un pb lol
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Coucou Papesse !
Dis moi peux tu me donner l'adresse de ce site pour retrouver ces anciennes connaissances ?
Je ne connaissais pas maintenant j'aimerais bien essayer !
44 ans France 5623
http://copainsdavant.linternaute.com/asp/commun/
B I U


Discussions liées