MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visibly clear

35 ans France 1684
Je voulais vous demander ce que vous en pensiez(2 en 1 masque et nettoyant).
Je l'ai essayé et c'est plutôt pas mal mais de toute façon je crois que Neutrogena fait  
des produits de qualité.
Il s'adresse aux peaux mixtes et normales des 15-30 ans.
Pour le nettoyant,j'ai ressenti un vrai bien-être,une peau clean et pas déséchée ni qui me tiraille(c'est souvent ce que les gels nettoyants donnent sur moi).
Le masque purifie vraiment en profondeur.
A toutes celles qui l'ont testé et adopté et celles qui n'ont pas aimé.....je demande votre avis.
13610
Oui tiens je serais curieuse de savoir, j'hésitais à l'acheter :?:
R
39 ans Paris 1624
Moi aussi, je voulais l'acheter mais je me suis trompée et j'ai pris leur "gel exfoliant doux" à la place, ou qqch comme ça :roll:
42 ans très au sud 7915
j'ai moi aussi le 2 en1 masque et nettoyant, cé vrai que cé super pratique et aussi très efficace (ça purfie bien). et en plus cé éconmique par rapport aux autres masques et ça fait gagner de la place! pour le reste de la gamme je sais pas, j'ai pas tenter, comme j'aime bien effaclar...
35 ans France 1684
C'est sûr je peux pas dire par rapport aux autres produits dans le même style,j'en connais pas.
Ce que je retiens,c'est que c'est efficace,doux,le tube contient pas mal de produit...
Donc,c'est pas une arnaque! ;)
39 ans Rouen 2073
Moi j'ai deja acheter un gel mais c'etait pas le visibly clear c'etait un autre visibly clean (un liserai bleu sur la bouteille), ct un peu exfoliant alors je l'utilisais 2 fois par semaine et c'est vrai que la peau avec une texture un différente qd je l'utilisais.
13610
Hop hop hop je fais remonter ce topic.

Cela fait une semaine que je me lave le visage avec Visibly clear et deux dimanches de suite que je fais un masque avec.

Que dire?
J'adooooooore :D

J'ai la peau du visage très douce. Après le masque, les boutons que je peux avoir ressortent et de ce fait je peux les enlever plus facilement (je sais je devrais pas le faire :oops: ).

Bref, le seul inconvénient, c'est que ce produit, il sent pas très bon, mais qu'est-ce que c'est efficace :D

Me demande si je vais pas demander à Neutrogena des sous-sous pour la pub que je leur fait là héhé
42 ans très au sud 7915
et la crème, personne n'a essayé la crème? ou la lotion peut être?
45 ans Yvelines 512
Ambre a écrit:

J'ai la peau du visage très douce. Après le masque, les boutons que je peux avoir ressortent et de ce fait je peux les enlever plus facilement (je sais je devrais pas le faire :oops: ).

Et ben moi je n'ai pas pu l'utiliser ce produit, parce qu'il y en avait plus dans mon hyper, ils avaient tout vendu !
Du coup je me suis rabattue sur le gel nettoyant de la même marque (et le tube a la même coulleur), aprés deux semaines d'utilisation j'ai la peau super douce et le teint plus clair. Au début pour moi aussi les "début" de bouton ressortait plus facilement, au lieu de trainer des jours, et du coup ils partent plus vite, mais j'en ai presque plus, c'est vraiment un trés bon produit.
35 ans France 1684
Moi je trouve qu'il a une odeur très douce et discrète. Je dois être bizarre :lol:
40 ans Montreux 254
ben tiens, moi qui était toujours tentée en voyant la pub, mais hésitante à me l'acheter, je crois que je vais essayer, vous avez titillé ma curiosité! :lol:
C
36 ans rabat maroc 2
salut à toute
bein moi en fait je voulai achter le visibly clear 2 en 1 et je me suis gourree g achter la lotion
elle est vraiment bien
elle hydrate les zones seches et les zones grasses ne le sont plus!!
maios c vrai ke lodeur laisse a desirer
mais bon sinon le gel exfoliant est aussi tres bien !!!!!!!!!
B I U