MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignements léger et douleur en bas du ventre

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
salut,

bon voilà j'ai un petit soucis.
e suis sous duphaston depuis avril, et ce mois ci, j'ai eu mes règles, et à 1 jour avant de reprendre le traitement donc J+15  
après avoir mes règles, j'ai des saignements ( rouge et brunatre) et accompagnés de douleurs plus ou moins forte au ventre.
J'aimerai savoir si vous avez eu ce genre de trucs parce que bon là c'est dimanche donc pour aller voir un toubib c'est dans le baba, et la mienne est fermée le lundi -_-'.


Merci d'avances de vos réponses
37 ans 4879
A mon avis pas d'inquiétude à avoir, ça correspond juste à la période d'ovulation...chez certaines femmes des légers saignements peuvent apparaitre à cette période, et les douleurs sont classiques au moment de l'ovulation...
Donc à moins que les saignements deviennent trop forts (genre règles) ou continuent d'ici deux ou 3 jours, pas d'affolement à avoir... ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui, je pensais à ça mais je préfère avoir des avis différents au miens, c'est toujours bon à prendre ^^
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Pour voir un peu ma courbe de température vu que tu parlais d'ovulation la voici et à priori j'ai ovulé le 15ème jour.
ma courbe de température
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bon, je n'ai plus de saignements, mais toujours mal dans le bas du ventre, comme des tiraillements.
Celà pourrait venir de quoi sachant que ce ne sont pas encore mes règles?
37 ans 4879
Personellement j'ai toujours eu des cycles bizarroides et irréguliers :lol: , bref je ne suis peutêtre pas le mieux placée pr te répondre, mais je sais que ce genre de tiraillements m'arrivent souvent un peu avant, pendant et après l'ovulation... C'est au niveau des ovaires que ça te fait ça non?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
en fait c'est tout le bas du ventre pas spécialement des ovaires et j'ai pas mal en continu, c'est par moment et ça me prend d'un coup en fait.
B I U


Discussions liées