MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recevoir et donner des fleurs

49 ans qc 93
Bonsoir

aujourd'hui, je suis arrêtée chez le fleuriste pour faire livrer des fleurs à mon amoureux à son travail. Aucune raisons particulières juste parce que je l'aime. je sais qu'il  
aime bien ça même si ca le fait rougir devant ses compagnons de boulot.

Moi aussi j'adore recevoir des fleurs, je trouve que ça égaie une maison de jolies fleurs. Mes préférées : les marguerites (euh vous dites des pâquerettes je pense...)

est-ce que ça vous arrive de donner des fleurs à votre amoureux? C'est souvent le contraire qui arrive (le gars amènent des fleurs à sa dulcinée). Est-ce que vous aimez recevoir des fleurs?
M
51 ans 1134
Je trouve çà bien d'offrir des fleurs à ton amoureux !
C'est une chose que je n'ai jamais faite : offrir des fleurs à un homme...
Quant à moi, on ne peut pas m'en offrir car je suis allergique à beaucoup de pollens différents :cry:
627
Je déteste les fleurs, faut vraiment que je veuille faire plaisir à une éventuelle copine pour me contraindre à en offrir ... Ca meurt trop vite ces trucs là. Suis plutôt du genre à offrir des trucs qui résistent au temps... disque, bouquins, peluches, cartes ...
5210
Perso j'adore les tulipes.. mais mon zom il m'achete des roses... c'est l'intention qui compte. Par contre lui il n'aime pas les fleurs ;)
S
37 ans france 2687
j'adore les fleurs et la seule personne qui m'en a offert c'est ma moman .... :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
bones1981 a écrit:
Je déteste les fleurs, faut vraiment que je veuille faire plaisir à une éventuelle copine pour me contraindre à en offrir ... Ca meurt trop vite ces trucs là. Suis plutôt du genre à offrir des trucs qui résistent au temps... disque, bouquins, peluches, cartes ...


ouffffffffff je suis pas la seule...même si parfois une rose qu'on suspend la tête en bas pour la sécher... :lol:
36 ans Fécamp 1045
tiens, je n'y avais jamais pensé en fait...

Je ne sais pas s'il aimerait un bouquet, mais si je me ramène avec une petite fleur toute moche et des genoux écorchés je sais qu'il craquera.
(non, il n'est pas sadique, juste très nature et romantique, c'est un petit garçon celui que j'aime :oops: )
G
53 ans bretagne 1134
moi j'suis pas fan des bouquets de fleurs non plus : c'est jamais que des cadavres de fleurs non ?
alors offrir des cadavres à quelqu'un bofff !!!

oui je sais je :arrow:
40 ans Bruxelles 7458
Je n'aime pas les fleurs, il n'aime pas les fleurs. C'est reglé! :lol:
Puis de toutes façons j'ai plus de sous mais quand j'en avais je lui faisais beaucoup de cadeaux... Lui ne m'en a jamais beaucoup fait parce que... parce que... parce qu'il ne doit pas trouver ça important!
De toutes façons si j'étais avec lui pour recevoir des cadeaux et des ptites attentions romantiques j'aurais déjà fui depuis très longtemps parce qu'en fait je suis la femme de ménage de l'appart et euh... bon je vais pas me mettre à râler. La vie est trop courte pour râler. ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi jamais eu de sa part... snif mais pfffff c'est moi la romantique pas lui
39 ans marseille 2582
oui je suis d'accord c'est trés joli ds une maison ca fair beau a condition de s'en occuper... mais sinon en général je suis plutot d'accord avec bones les fleurs ca meurt trop vite par contre ya un truc qui dure ongtemps c'est le muguet et en plus ca sent trop bon ca!!!

d'autant que c'est bientot le période du muguet alors je lance un appel a ceux qui veulent m'en offrir je dirais pas non! mdr
3923
Je partage l' avis selon lequel une fleur coupée...Même si elles sont cultivées à cette fin.( Un peu comme les sapins de noël dont la production est organisée )

Je trouve plus agréable les promenades champêtres ou bien dans des jardins...Cela permet en plus de se faire plein de bisous. :oops:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Il m'est déjà arrivé une fois, peut-être deux... de lui offrir un bouquet de paquerette fraîchement cueillies... lui aussi m'offre des fleurs mais c'est rare. Il faut dire aussi que je les mets dans le vase, les regarde quand je passe devant mais ne m'en soucie pas... de l'esthétique éphémère, quoi... mais je suis sensible à l'attention du geste et à l'esthétique du bouquet... (et j'adore les arums... :oops: )
B I U


Discussions liées