MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de conseil]Pièce montée

G
49 ans paris 581
Mon petit frère fête ses fiançailles à la fin du mois et j'ai proposé de leur offrir la pièce montée, mais les boulangeries où je me suis renseignée sont plutôt  
chères et leurs gâteaux pas très bons... là ça commence à me revenir cher le renseignement niveau fric et kilos!!! un gateau à chaque boulangerie pour goûter la marchandise!! ;)
bon, ça urge un peu là :?
et si je continue à ma façon je risque de plus rentrer dans ma jolie robe!
alors si quelqu'un connait un endroit sympa qualité/prix je suis preneuse merci d'avance :roll:
ah oui , au fait je suis sur Paris ;)
55 ans 9077
As tu essayé les pièces montées uniquement en glace ?
La pièce montée de notre mariage était quasiment faite que de sorbets.
Très légère pour la fin d'un repas tel qu'un mariage (ou des fiançailles) les convives ont beaucoup appréciés !
Par contre l'endroit...je ne suis pas du tout de Paris alors je ne peux pas plus t'aider...
Pour te donner une idée je vais mettre la photo de ma pièce montée de ....1989 !!!!! (pfiouuuuuuu je prends un coup de vieux là...)
55 ans 9077
Voici le lien pour voir la pièce montée :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_2907.htm
G
49 ans paris 581
merci ma belle, c'est vrai que je m'y prends un peu tard en plus dans la journée j'ai pas trop le temps de chercher
humm la tienne donne envie...
chui très embêtée ça m'enèrverai de devoir me contenter de n'importe la quelle!! :evil:
en tout cas merci de ton aide ;)
44 ans 106
salut
comme je vois que tu es sur paris tu ne peux pas mieux tonmber
alors tu vas a metre belleville en sortant de la bouche de metro sur le coté tu vas voir quick tu te dirige vers le quick puis tu prend la desente et la collé entre une boulangerie et une bijouterie(denisor) y aura une patisseries asiatique excellent et pas cher je te la garantie tu regretteras pas. Voila
B I U