MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec paypal

S
73 ans sup 130
voila, je cherche a contacter Paypal pour verifier quelque chose. Je reçois depuis quelques temps des e-mail de confirmation de compte au site paypal, alors que je ne connaissais pas  
ce site avant de les recevoirs. J'aimerais leur telephoner pour verifier que mon e-mail n'est pas utiliser "dans mon dos". Mais je ne trouve aucun numéro. est ce que quelqu'un connait bien ce site? et pourrais m'aider à prendre contact avec eux?

D'avance merci, bonne fin d'après midi
S
113 ans 1240
http://www.paypal.fr/fr (avec FAQ)

Et :
Service clientèle de PayPal :
0821 230 233
(0,12 cents/minute)
de 9h00 à 17h30 (heure d'Europe centrale), du lundi au vendredi

Sinon, j'ai vu aussi ce lien sur le forum.
52 ans strasbourg 6049
attention les confirmations de coordonnées sont souvent des faux... paypal ne demande JAMAIS les informations bancaires... (par mail je veux dire après l'inscription complète). donc il est possible qu'on ait choppé ta boite et qu'on tente simplement de t'extorquer les numéros de CB...
48 ans 10768
je sais qu'il y a un formulaire sur le site Paypal par lequel tu peux communiquer avec eux et leur poser tes questions... je l'avais fait une fois, pour leur signaler un email que je pensais frauduleux, et ils m'avaient répondu hyper rapidement (le lendemain)... donc n'hésite pas... ;)...

comme le dit Louis_Cyfer, les e-mails de ce type sont légion, ne jamais jamais cliquer sur les liens présents dans ces e-mails, ni donner la moindre coordonnée... toutes les validations de compte Paypal se font sur leur site directement de toute façon, jamais via un mail ;)...

par ailleurs, les e-mails envoyés par le vrai Paypal commence par "Bonjour, ton prénom ton nom"... ;)...
S
73 ans sup 130
Merci beaucoup poour vos reponses, je leur ai transferé l'e-mail, et j'ai bien eu confirmation par Paypal, que c'était une tentative pour avoir mes coordonnées...
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien sûr, surtout si tu n'as pas de compte Paypal :lol: :lol:
42 ans 92 148
C'est surement une arnaque. On cherche à avoir des informations sur toi. Je n'arrête pas de recevoir ce type de mail :roll: J'ai également des mails qui me préviennent d'un problème sur mon compte bancaire. C'est sympa sauf que je n'ai pas de compte dans cette banque :evil: Méfiez-vous !
E
103 ans Occitanie 3854
Je reçois aussi de temps en temps des mails disant qu'il y a un pb sur mon compte paypal.. sauf que quand je me connecte à paypal (pas via leur lien sur lequel je ne clique pas, mais en ouvrant le site paypal par moi même) bah y a aucun pb sur mon compte...

Alors ne cliquez pas sur les liens du mail, vous disant de vous connecter, mais ouvrez la page paypal par vous même ;)
B I U