MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé pleure pendant son sommeil

505
voilà tout est dans le titre, ma fille d'1 mois pleure pendant son sommeil, elle ne se réveille pas pour autant. Elle pleure se tortille et replonge dans un sommeil  
calme... pourquoi? a t'elle mal? je ne sais pas quoi faire!
51 ans 76 10598
Elle rêve, elle revit sa journée ... bref, la plupart des bébés ( et parfois les grands aussi) ont un sommeil très agité. ;)

Donc surtout, laisses la tranquille, c'est normal. :)
45 ans pres d'orleans 1304
ca arrive a Jules qui a deux mois ... parfois le pleur est suivi d'un enorme prout :D :D .

Rien d'anormal chez ta puce c'est des reves, les tensions de la journée etc comme nous quoi :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Oui,comme les filles l'ont dis,ne t'en fais pas,c'est tout à fait normal.Ta puce revit sa journée,et c'est ce qui fait qu'elle s'agite.
Surtout,ne la réveille pas,parce qu'après,elle aura du mal a retrouver le sommeil.
55 ans 9077
Ma fille de 14 mois pleure également dans son sommeil : à 14 h 30 exactement (si si... ça s'invente pas !) elle hurle, on croirait qu'on lui arrache les tripes... puis elle se calme en moins de 2 minutes...
La nuit rebelotte... là c'est aux alentours de 4 h du mat' (en fait je ne sais pas trop :roll: ...je me rendort très rapidement :oops: )

L'essentiel comme l'on dit les filles c'est de ne pas la réveiller... et de rester zen ;)
48 ans 17521
Amalia le fait de temps en temps, rarement, mais on voit qu'elle est en train de rêver (ou de cauchemarder, plutôt)... ça se calme tout seul, très vite... en fait, elle pleure que quand elle dort... :lol:
38 ans abonnée absente 829
karen a écrit:
elle pleure que quand elle dort... :lol:


T'as du bol dis donc!C'est rare ça non?(pour moi un bébé c'est un truc rose qui chouine et qui pue!(ok j'exagère :mrgreen: ))
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Amalia le fait de temps en temps, rarement, mais on voit qu'elle est en train de rêver (ou de cauchemarder, plutôt)... ça se calme tout seul, très vite... en fait, elle pleure que quand elle dort... :lol:


ouaip, elle fait des trucs bizarres amalia quand elle dors :lol:
50 ans breizh 372
pour arthur, c'est pareil , il pousse de petits cris quand il dort la journée.. la nuit .. depuis 3 nuits entre 1h30 et 2h du mat' .. il se met à pleurer, je ne fais rien, puis s'agace dans tous les sens, comme si quelque chose (souvent un rot quand il fait ca) le gène ... alors je le prend ds les bras, il continue à s'agiter mais tjs les yeux fermés il hurle ... mais vraiment, comme si il avait hyper mega wonder mal ... et puis d'un coup d'un seul (je dis ca en acceléré le processus dure environ 1/2h) il se rendort et continue sa nuit ...
bizarre etrange .. et surtout dur dur de se faire reveiller par de tels hurlements de son bébé ....
B I U