MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bodybloom

O
36 ans 33
avez vous déja commander chez eux ?
moi j'ai fait ma première commande tout simplement horrible les coutures pas bien faites... d'habitude je prend ma lingerie chez Etam ( que j'adore  
et ou je n'ai jms de problème ) la je voulais essayer autre chose, je fais du 44/46 chez etam et là le 44/46 on dirait du 40 :shock:
5210
oui moi aussi j'ai commande la bas et ils taillent tout petit!!!!! Mes seins ne rentraint même pas dedans et en plus la qualité...j'etais decue....
O
36 ans 33
bon ba je suis pas la seule alors :lol:
pas de bol ! :roll:
S
37 ans france 2687
je connais pas du tout cette marque ...
42 ans très au sud 7915
:x body bloom... j'ai eu une offre promo dans un mag' un super ensemble à mini prix, le pb cé que y'a pas que le prix qui est mini, leurs tailles aussi!!!!! quand aux finitions: les passants sous les bras bien trop fin, quand à la forme des seins, c'est à ce demander s'ils avaient des seins avant de créer ce modèle.... à moins que ce ne soit pas destiné aux humaines :lol: ! j'ai tout renvoyé avec un petit, j'ai eu une autre offre en retour mais j'ai pas recommandé!
39 ans 489
Grosse deception aussi !!! Comme Lililali mes lolos :lol: ne rentraient pas dedans !!!

J'ai commandé une fois mais c'est fini on ne m'aura plus jamais !!!
5210
Je me demande pourquoi ils taillent si petit.... pour contenter les filles et leur faire croire qu'elles ont deux bonnets de plus franchement!!! :roll:
49 ans 741
j'ai commandé une fois et c'etait une fois de trop ça taille minuscule et c'est cher je trouve
41 ans Alsace 1024
J'ai déjà commandé et j'en suis satisfaite. Pour ma part les tailles correspondaient.
J'aime beaucoup leurs modèles, ce sont de très jolis ensemble.
43 ans La Valette du Var 631
petite annecdote ! j'ai commandé en 2003 et ils viennent de m'envoyer un courrier qui me dit que j'ai pas tout réglé :shock: c'est bizarre parce que j'appelle ( soit dit en passant c'est super long pour avoir qq un) et donc la nana me dit que effectivement j'ai payé par carte banquaire ( comment j'ai pas pu tout payer ? :? ) et que comme ca fait longtemps ben elle va faire en sorte d'annuler ce que je leur dois . je leur devais 2 euros! hé oui presque 3 ans après et après moulte envoie de catalogues ben ils ont retrouvé ca :lol:
m'enfin j'ai plus commandé chez eux parce que je trouvé ca pas top niveau qualité et que niveau taille ca coince.
bah au moins la conseillère a été très sympa :lol:
52 ans Lorraine 4326
Slyla j'ai eu le meme coup que toi sauf que j'ai quand meme recu 3 lettres de reclamation....

pareil que les autres filles pour les tailles, je ne rentre pas dans ce que je commande !
B I U