MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super nanny enceinte ou pas ???

50 ans montpellier 244
:cry: je me pose la question suivante ???????????
super nanny est elle enceinte OUI ou NON mon mari m' a dis que dans l' émissioon de hier elle était plate alors  
que dans l' émission précédente ont voyait qu' elle était bien enceinte

si quelqu'un peut me répondre :cry:

merci
3712
Bha moi je l'ai trouvé ronde hier par rapport aux fois précédente.
Elle avait du bidou encore, elle a peut-être accouché récemment ?

(quand je repense à l'émission hier... bouh 10 enfants ... je serais déjà :silly: moi)
3712
Haaa... j'ai ptête une info
M
38 ans 1217
oui elle est enceinte, je l'avais deja lu je sais pu ou y'a 1mois ou 2.

Par contre moi c'est l'inverse, j'ai trouver dans l'émission d'hier qu'elle avait pris des formes qu'elle n'avait pas avant.
48 ans 10768
Peut-être tout simplement que les émissions ne sont pas diffusées dans l'ordre chronologique, les filles... ;)...
3712
Thyselle a écrit:
Peut-être tout simplement que les émissions ne sont pas diffusées dans l'ordre chronologique, les filles... ;)...


ha ben si hein, on voit qu'elle a vieilli de^puis ses débuts ;)

Non mais à priori elle a accouché cet été donc logique ces nouvelles rondeurs
M
38 ans 1217
CaRoLynE-- a écrit:
Thyselle a écrit:
Peut-être tout simplement que les émissions ne sont pas diffusées dans l'ordre chronologique, les filles... ;)...


ha ben si hein, on voit qu'elle a vieilli de^puis ses débuts ;)

Non mais à priori elle a accouché cet été donc logique ces nouvelles rondeurs


pourtant dans le lien que tu donne et qui date du 29 aout 2008, vu la facon dont c'est tourner elle etait en debut de grossesse! donc elle ne peux pas avoir accoucher cet été!
3712
monzozo a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Thyselle a écrit:
Peut-être tout simplement que les émissions ne sont pas diffusées dans l'ordre chronologique, les filles... ;)...


ha ben si hein, on voit qu'elle a vieilli de^puis ses débuts ;)

Non mais à priori elle a accouché cet été donc logique ces nouvelles rondeurs


pourtant dans le lien que tu donne et qui date du 29 aout 2008, vu la facon dont c'est tourner elle etait en debut de grossesse! donc elle ne peux pas avoir accoucher cet été!


Ha oui en effet.
Donc c'est une émission tournée en début de grossesse alors.
C'est cohérent au vu de la maman d'hier qui arborait un débardeur dans son jardin. Ca a pu être tourné en septembre...


bon après je m'en cogne hein :lol:
505
Je pense aussi qu'elle est enceinte, car je lui ai trouvé quelques rondeurs à notre super nanny!!
35 ans Cergy 699
Franchement je ne regarde pas l'émission, mais j'ai lu qu'elle avait fait un malaise ( pas dans l'émission bien sur ..). Mais, cependant elle même déclarait n'être pas enceinte et elle disait qu'elle trouvait la rumeur un peu folle en fait. ( mais comme elle avait eu un malaise ça peut porter à confusion)

Source: Public ( je sais que ça peut choquer certains, mais ils disent parfois la vérité ... :lol: )

Donc à voir ...
R
40 ans 355
Enceinte à 46 ans c'est pas très crédible. :)
43 ans Ici et là-bas 3402
Ricchi a écrit:
Enceinte à 46 ans c'est pas très crédible. :)


Ah bon? Ok, c'est pas courant mais c'est pas impossible, quand j'étais en primaire, la grand-mère de l'un de mes petits camarades avait eu un enfant à 55 ans.
A
112 ans 6176
Ma propre grand mère est née en 1931, pour les 54 ans de sa mère.

à 46 ans, on est pas forcement ménopausée :lol: !
35 ans Cergy 699
C'est sur que c'est possible, surtout que les femmes sont enceintes de plus en plus tardivement. Donc ce serait possible, mais l'intéressée elle dit que non. Mais bon, elle veut peut-être proteger sa vie privée...
B I U