MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

thalasso

52 ans grenoble 2486
j'habite dans une station thermale ou l'on propose des forfaits decouvertes pour trente euros avec bain de boue,massages,jets,et bain à bulles(me rapelle plus du nom...).ça me dirait bien une apres  
midi thalasso avec ma meilleure amie!

avez vous deja fait une cure de thalasso?quel type?quelles sont vos impressions?eventuelles genes dues au surpoids?
60 ans 91 25732
Moi j'aimerais bien ça une cure de thalasso...
J'aime bien l'eau et il parait que c'est fatigant mais très tonifiant et relaxant à la fin.

Ce qui m'embête ce sont les massages... J'aime pô ça ! Peut être que je pourrais avoir un programme de soins sans massage, mais j'ai bien peur que ça fasse partie intégrante de la cure...

Mais sinon, prendre soin de moi, manger des trucs équilibrés mais bons dans un resto diététique, barboter ou faire des exercices dans l'eau, ça me plairait bien ça !
alors moi pdt 5/6 ans j'ai ete fr une cure pour soigner mon asthme, j'adorais y aller...
Suite à ma perte de poid j'ai ete faire une cure pour reprendre soin de moi, c'est effectivement tres fatiguant, mais qu'est ce que c'est bien!!!generalzement on fait par exemple des soins le lundi matin puis le mardi apres midi enfin moi c'etait comme ca,apres il y avait tout plein de truc a faire,hammam, sauna, sport...et puis il n'y a aucune ggene(pourtanty suis tres pudique)mais tout le monde est la pour le meme truc donc on se mate pas!!
par contre je me souviens d'un truc:on me faist des jets d'eau style jqsuis au fond d'une piece et kkun comme un pompier ac sa lance me balance de l'eau sur le corps, bref la gonzess me faiit ca et là elle me dit:"alors un ptit mec ou une ptite nana??"putaib elle croyait que j'avais ete enceinte!!!j'avais 19 ans!!et acette epoke là j'avais encore ma peau du bide tellement sexy kon voyait pas vraiment que j'etais une fille qd j'etais a poil!bref elle s'est exccusee(en mm temps j'ai eclate de rire qd elle m'a sorti ca!!)et puis apres y'a pu eu de reflexiions(jcrois k'elle a dit aux autres un truc comme"elle là bas,si elle a du bide c'est parcequ'elle a perdu du poids ok???")
voila!
Emma
B I U