MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours pas de regle !!! suis je enceinte

39 ans 17
je vous explique je suis en essaiie bb 1 depuis 18 mois maintenant mais toujours rien a l'horizon !!!
mais voila depuis maintenant 1 mois plus de  
regle
je devais les avoir le 10 novembre normalement... car je suis pas toujours reglé comme une horloge
mais a la place des petite perte marron mais vraiment minim pendant 10 jours et pas de regle alors j'ai fais test pipi + pds mais negatif.
Aujourd'hui nous somme le 14 decembre et rien que dois je faire est ce possuble que je sois enceite et que j'ai mes test trop tot?
AIDEZ MOI SVP
car pa s de RDV guneco avant le 2 fevrier 2009!!
dois je refaire un test?
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
41 ans 4907
1) À quelle date as-tu fais tes tests?
2) Quelle a été ta plus longue période entre 2 cycle ? (car tu dis que tu n'es pas régulière)
3) Ajoute 10 jours à la plus longue période que tu as eu.
4) Calcule la date à laquelle tu aurais tes règle selon le calcul ci-haut.
5) Si la date est dépassée, refait un test. Sinon attends à cette date pour refaire un test.
43 ans colmar 1523
Au pire tu vas au labo demain et tu demande qu'il te fasse un pds avec dosage hcg
38 ans 2384
Elle l'a fait déjà !!!

désolée si j'abuse mais j'ai l'impression que parfois les gens veulent juste augmenter leur nombre de message et du coup ne lisent pas tout le message du post !!!
43 ans colmar 1523
bah dsl mais j'avais pas vu que la miss avait déjà fait une prise de sang ... par contre en ce qui concerne le nombre de message je procéderais d'une autre façon ( c'est a dire posé plein d'option sur la bav et me désistée ensuite sur le post ! )
38 ans 2384
Pour les messages je ne parlais pas de toi spécialement.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je vais te donner mon exemple , j 'ai fait une pds le 20 novembre mais negative , n 'ayant toujours pas de règles , j ai fait un test pipi le 06 decembre positive et une pds vendredi positive , comme quoi .
41 ans Montréal 1666
Lalyne, je ne veux pas te déçevoir mais je sais très bien ce que c'est de vouloir un enfant, d'être en retard, et d'avoir pourtant des test négatifs...

Il serait très très étonnant que tu ait un faux négatif avec un mois de retard et une pds. (Quand les a tu fais?) c'est toujours possible, tout est possible, mais fort peu probable. Il peut y avoir des tas de raisons pour ne pas avoir ses règles... Il faut en parler à ta gynéco même si ça se rétablis!

Bonne chance!
39 ans 17
Tout d'abord merci a toutes pour vos reponses !!!!!
aors izadora si je fais comme tu me dis je devrais attendre jusqu'au 28 decembre pour refaire le test DONC JE VAIS ATTENDRE et pour cel qui m'ont dit d'en parler a ma gyneco j'aimerai bien mais comme je l'ai dis dans mon message je n'ai RDV que le 02 FEVRIER 2009 donc il faut attendre!!!!!!
PS est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un et que les test ont eté ensuite positif?
merci encore
41 ans 4907
lalyne69 a écrit:

PS est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un et que les test ont eté ensuite positif?
merci encore


Lis le post de paindemie ci haut
B I U