MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon timbre (ptt) à moi.

53 ans de Nantes 223
Mon timbre à moi est une nouveauté de la poste qui permet de personnaliser les timbres que vous utilisez pour votre courrier en y mettant  
ce que vous voulez : votre photo, la photo de vos enfants, de vos animaux, de votre maison, votre logo, votre belle mère etc.
Je trouve cette idée plaisante, de faire balader votre photo dans le monde entier par le biais du timbre sur l'enveloppe.
Collectionneurs, vous aurez votre propre timbre, particuliers, vous aurez votre propre timbre.
Qu'en pensez vous?
Serions nous tous timbrés?
46 ans 93 1545
bon bah moi donc je bosse a la poste donc je suis peut etre pas objective....hum si car les coliposte c du vols au niveau tarif...mais montimbreamoi c genial et ca reste abordable comme prix..j'ai d'ailleurs decider d'en faire faire pour envoyer mes cartes de remerciements apres mon mariage l'année prochaine J'espere surprendre!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
enamora a écrit:
bon bah moi donc je bosse a la poste donc je suis peut etre pas objective....hum si car les coliposte c du vols au niveau tarif...mais montimbreamoi c genial et ca reste abordable comme prix..j'ai d'ailleurs decider d'en faire faire pour envoyer mes cartes de remerciements apres mon mariage l'année prochaine J'espere surprendre!!!


Ah ! Ca fait plaisir, je ne suis pas la seule à trouver ça exhorbitant 5€30 pour un petit truc tout petit et léger...

Mais les coliposte, ça n'existe plus, c'est que du colissimo maintenant...

Enfin, rentabilité oblige... :roll:

Pour les timbres, j'ai aussi trouvé ça sympa mais je n'ai aucune occasion pour les utiliser...Dommage.
46 ans 93 1545
Bouquet_de_Violettes a écrit:
enamora a écrit:
bon bah moi donc je bosse a la poste donc je suis peut etre pas objective....hum si car les coliposte c du vols au niveau tarif...mais montimbreamoi c genial et ca reste abordable comme prix..j'ai d'ailleurs decider d'en faire faire pour envoyer mes cartes de remerciements apres mon mariage l'année prochaine J'espere surprendre!!!


Ah ! Ca fait plaisir, je ne suis pas la seule à trouver ça exhorbitant 5€30 pour un petit truc tout petit et léger...

Mais les coliposte, ça n'existe plus, c'est que du colissimo maintenant...

Enfin, rentabilité oblige... :roll:


Pour les timbres, j'ai aussi trouvé ça sympa mais je n'ai aucune occasion pour les utiliser...Dommage.






si ya les boites vertes dejas affranchies en s m l xl...et la s c'est 7.95 tu vois on peut faire plus cher que le colissimo :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
enamora a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
enamora a écrit:
bon bah moi donc je bosse a la poste donc je suis peut etre pas objective....hum si car les coliposte c du vols au niveau tarif...mais montimbreamoi c genial et ca reste abordable comme prix..j'ai d'ailleurs decider d'en faire faire pour envoyer mes cartes de remerciements apres mon mariage l'année prochaine J'espere surprendre!!!


Ah ! Ca fait plaisir, je ne suis pas la seule à trouver ça exhorbitant 5€30 pour un petit truc tout petit et léger...

Mais les coliposte, ça n'existe plus, c'est que du colissimo maintenant...

Enfin, rentabilité oblige... :roll:


Pour les timbres, j'ai aussi trouvé ça sympa mais je n'ai aucune occasion pour les utiliser...Dommage.






si ya les boites vertes dejas affranchies en s m l xl...et la s c'est 7.95 tu vois on peut faire plus cher que le colissimo :lol:


:lol: :lol: :lol:

Exact !!!

Ca me rappelle une fois, après presque 45 minutes d'attente, arrivée au guichet, mon colis était je cite "trop petit". J'ai donc dû acheter une de ces précieuses petites boîtes pour ne pas avoir à retourner chez moi, refaire le paquet et la file d'attente... :silly:
49 ans albertville 1799
Montimbreàmoi n'est pas vraiment une nouveauté de la poste. Je ne sais pas de quand ça date mais j'en avais utilisé pour les faire-part de mon mariage.

C'est vrai que ça a fait son petit effet.
B I U