Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 12 Avril 2005 9:14 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

Vendu

Type de vêtements : Robe longue
Taille : Taille Xl (50-52)
Marque : Doolong
Etat : Neuf
Détail : Lien au niveau de la taille à noué dans le dos, volant au bas de la robe.
Motif : Papillon

Prix : 20€ (à débattre)
Frais de livraison : 5,90€ coliéco - 6,95€ colissimo (pour la France)

Mode de Paiement : liquide de la main à lamain (si déplacement sur enghien - 95)
Chèque - Paypal

Découvrez mes autres objets en vente Wink

Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu(papillon.jpg)

Dernière modif par Anne le Lundi 23 Mai 2005 23:55; modifié 4 fois
^

mamyptiloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique hainaut

Inscrite le 31 Jan 2005
26 mess
MessageMardi 12 Avril 2005 11:11 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je l'adore ta robe, mais je suis en Belgique, pas facile d'acheter en France...trop de frais je suis vraiment déçue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 12 Avril 2005 11:27 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

mamyptiloup a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je l'adore ta robe, mais je suis en Belgique, pas facile d'acheter en France...trop de frais je suis vraiment déçue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par chronopost c'est super cher en internationnal, mais par la poste en envoie lettre c'est beaucoup plus avantageux en fait.
Je regarde le poids du colis et les frais d'envoies vers la Belgique, et je te dis ca demain Wink
^

mamyptiloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique hainaut

Inscrite le 31 Jan 2005
26 mess
MessageMardi 12 Avril 2005 16:19 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

merci Laughing
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
973 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (11)
MessageMardi 12 Avril 2005 16:28 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

Si c'est trop cher pour mamyptitloup je suis preneuse Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 12 Avril 2005 17:00 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

Ok Unreal on voit tout ca demain après midi Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 13 Avril 2005 10:49 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

Alors après verif voilà, l'envoie en lettre simple de la robe vers la belgique est à 6€.

Alors mamyptiloup ?
^

mamyptiloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique hainaut

Inscrite le 31 Jan 2005
26 mess
MessageMercredi 13 Avril 2005 11:38 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

bonjour, c'est encore raisonnable comme frais , mais je suis consciente que c'est plus facile de la laisser pour UnrealAngel elle est beaucoup plus proche de chez toi que moi.J'ai une communion le 5 mai c'est pour cela que je l'aurais bien aimée ,mais je n'ai plus qu'a me mettre en quête de mon tissus et de confectionner Laughing
merci pour tes recherches Anne
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 13 Avril 2005 11:53 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

mamyptiloup a écrit:
bonjour, c'est encore raisonnable comme frais , mais je suis consciente que c'est plus facile de la laisser pour UnrealAngel elle est beaucoup plus proche de chez toi que moi.J'ai une communion le 5 mai c'est pour cela que je l'aurais bien aimée ,mais je n'ai plus qu'a me mettre en quête de mon tissus et de confectionner Laughing
merci pour tes recherches Anne

Pour moi ca ne change rien, donc c'est comme tu veux.
En france ou en belgique, ma poste ne change pas de place Laughing

J'envoie le paquet dès reception du réglement.
et puis il y aussi des belges sur le forum, il y aura peut-être des choses qui te plairont dans ce qu'elles vont mettre en vente Wink

UnrealAngel toujouts preneuse ?
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
973 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (11)
MessageMercredi 13 Avril 2005 15:00 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

Voui mais je demande à essayer avant ! Razz
Faudrait se voir un de ces jours pour ça Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 13 Avril 2005 17:42 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

UnrealAngel a écrit:

Tu me dis (par mp) quand tu peux venir dans le coin et on s'arrange autour d'un café.

Je te dois pas un ticket de train au fait ? Ce sera l'occasion de te le rendre pour le retour Wink
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
973 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (11)
MessageMercredi 13 Avril 2005 20:29 Robe rose longue motif papillon T Xl (50-52) Doolong - vendu Répondre en citant ce message

anne a écrit:
UnrealAngel a écrit:

Tu me dis (par mp) quand tu peux venir dans le coin et on s'arrange autour d'un café.

Je te dois pas un ticket de train au fait ? Ce sera l'occasion de te le rendre pour le retour Wink

je te mpète dès que j'ai le temps ! et pour le ticket ouais c'est vrai mais j'ai la carte imagine R maintenant donc je paie pas mdr, tu me paiera le café Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

robe couleur rose et violette avec des rond en motif t 48

Robe longue rose, T54

Très Jolie Robe Longue Rose "Volante" Taille 44 Qu

Longue jupe grise motif roses T3

jupe longue noire motif vert bon prix 56

T shirt a manche longue en coton prune a motif 5 euro + fdp

la robe JVL papillon de JE

top rose avec motif taille XXL**5e+fdp**

Cocon, mini papillon, petit papillon et après ?

Super top rose, motif kaki foncé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !