MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hanche et genou douloureux

72 ans Belgique 75
:( Je ne suis pas tombée,j'ignore ce qui a déclenché ce problème!
Depuis plus d'un mois j'ai mal à l'articulation de la hanche et cette douleur descend jusque dans la plante  
du pied ,la douleur passe vers l'intérieur de la cuisse,mon genou est très douloureux surtout la nuit quand je suis au repos,depuis le début je prends des anti-inflammatoires ça soulage un peu mais dés l'arrêt ça revient de plus belle :cry: !
Avez-vous déjà eu ça? Si oui avez-vous la solution ,les conseils?
Merci d'avance?
S
113 ans 1240
Tu as pensé à une arthrose de la hanche ?
72 ans Belgique 75
sentimentalia a écrit:
Tu as pensé à une arthrose de la hanche ?


Non ,si tu savais me dire comment soulager,qui consulter j'en serais très heureuse tellement je souffre!
Merci!
S
113 ans 1240
La seule chose que je peux te recommander c'est de consulter ton généraliste. Parce que c'est peut-être tout autre chose. 8)
L'arthrose c'est tout simplement l'usure des articulations. Peut-être ton genou est-il touché aussi, ou peut-être que la douleur n'est qu'un dommage colatéral suite à de mauvaises position à cause de la douleur à la hanche.

S'il envisage aussi une arthrose de la hanche (coxarthrose), il te fera faire des radios pour confirmation. Sinon, il saura porter un diagnostic de toute façon. Et puis tu peux pas continuer à te gaver d'anti-inflammatoire, sinon c'est ton estomac qui va vite dier stop.

Le temps de réaliser des examens complémentaires si nécessaire, il pourra te prescrire des analgésiques.
Je ne te cache pas que dans certains cas, une chirurgie est nécessaire pour remplacer l'articulation défaillante par une prothèse.
72 ans Belgique 75
Merci Sentimentalia,je vais consulter cette semaine!
Merci pour tes réponses. ;)
J
45 ans belgique 19
hello,
j'ai 30 ans et comme toi j'avais des douleurs dans le genou et on a trouvé une displasie congénitale de la hanche droite.je me suis faite opéré :D en 2004 pour une prothèse totale et tout s'est très bien passer.Ensuite en 2006 j'ai du faire la même chose pour la hanche gauche et depuis je n'ai plus de douleur.
J'espère quand même pour toi que tu n'en arrivera pas là mais si c'était le cas ne t'inquiète pas trop
Courage!
B I U