MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permis a un euro

757
Voila j'aimerai un renseignement sur le permis a un euro

Je me suis renseigne la dessus, payer 30 euros par mois pendant trois ans ou quatre ans..

mas voila deux questions viennent  
a mon esprit

Tout d'abord, je suis deja inscrite a une auto ecole, donc je me demande si je peux beneficier de ce pret? car cette auto ecole je n'ai pas les moyens de la financer, ni mes parents..et de plus elle est eloigné du lieu de domicile et d'etude donc j'y suis tres rarement presente

Ensuite, avec le fait que je suis etudiante et que j'ai une bourse et un salaire de job etudiante, si mes parents se portent caution, ca pourrai etre accepte vu la crise actuelle?

Merci de vos reponse car sans ce pret a taux zero, j'aurai du mal a l'avior ce maudit papier rose
10361
ben ca tu vois au niveau de cette auto école il n'y a que le gerant de cette auto école qui peut te répondre ..
Ensuite deux choses, on en parle certes ; mais quid de sa réelle remise en place ? (ca va être quand ?)
Et pour finir, ce qu'il ya d'aussi cher que ce sacré permis c'est le montant de la prime d'assurance, lorsqu'on est nouveau conducteur. Si le permis coute un bras, l'assurance coute le tronc .. :?
63 ans Au bord de la mer 15536
http://www.permisauneuroparjour.fr/
B I U