MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Martin Circus...bye bye Gérard

58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour,

J'ai appris hier soir le décés à 61 ans du leader du groupe des Années 70,Martin Circus, Gérard Blanc.
Pas réellement fan, leurs chansons ont fait partie de mes délires avec  
les copains et je lui rends un ptit hommage sur mon blog.

Salut Gérard... et voilà, tu "démarres une autre histoire" et j'espère que tu "t'éclatera comme au Sénégal"...là où tu es parti
61 ans 63 609
ben moi, j'aimais bien, c'était mon adolescence.
les Martin circus c'était péchu meme si c'était pas des rockeurs genre iggy ou Bowie ou autre star.
Puis tout seul, l'Autre Histoire j'aime bien aussi.
Il est parti bien jeune :cry: :cry:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ça me fait bizarre, c'est mon enfance qui en prend un coup.
C'est triste de partir si tôt :(
39 ans ratusland ! 9132
gerard blanc c'est pas mon enfance, mais c'est un pan de la culture cinematographique qu'adore mes parents et donc dans laquelle j'ai grandi:  les bidasses, c'est vrai que sur tous ces films soufflaient un vent de liberté. *sa musique était bien sympa, et rigolote ! *
60 ans 91 25732
Tu ne confonds pas avec Gérard Rinaldi des Charlots ? ;)

Gérard Blanc était le chanteur du groupe Martin Circus, qui a commencé sa carrière avec un opéra rock "la révolution française" que j'ai vu à Mogador quand j'étais gamine. Puis les Martin Circus ont enchainé les tubes avec notamment Marylène, je m'éclate au Sénégal...

Il avait fait un retour solo dans les années 90 avec "une autre histoire".
39 ans ratusland ! 9132
Patty a écrit:
Tu ne confonds pas avec Gérard Rinaldi des Charlots ? ;)

Gérard Blanc était le chanteur du groupe Martin Circus, qui a commencé sa carrière avec un opéra rock "la révolution française" que j'ai vu à Mogador quand j'étais gamine. Puis les Martin Circus ont enchainé les tubes avec notamment Marylène, je m'éclate au Sénégal...

Il avait fait un retour solo dans les années 90 avec "une autre histoire".


oui mais dans le films ils trouvaient toujoyrs un moyen de mettre les chansons des martins circus, il les font même jouer dans un concours de rock dans les bidasse en folie
B I U