MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

N
70 ans paris 2
Bonjour à toutes et tous, je viens de m'inscrire sur ce site donc nouvelle je ne sais pas encore bien comment ça marche mais en fait je crois avoir  
besoin de parler, j'ai un anneau gastrique depuis février 2008, j'ai perdu 14kgs de 94 je suis à 80 pour 1m56 j'ai rencontré des problèmes à chaque resserage, je n e pouvais plus manger du tout et parfois même le liquide ne passait pas, ayant été opérée dans une clinique parisienne, j'ai dû aller 2 fois dans des hôpitaux pour un desserrage d'urgence selon les endroits où je me trouvais il s'avère que je suis souvent en province et donc maintenant suivie par un Hôpital, après radios et autres examens il m'a été dit que l'anneau s'était déplaçé et il est mal positionné, comme il m'est difficile de manger maintenant je mange ce qui peut passer donc des sucreries avec les crèmes car j'en ai assez des yaourts natures etc... donc je ne bouge pas depuis 3 mois au niveau du poids, je repasse donc sur la table d'opération le 30 janvier j'ai une trouille terrible cette fois, j'ai des doutes je ne sais pas si on l'enlève, si on le replace, si on le change , est ce qu'une personne a déjà eu ce problème, merçi de me répondre!
nenette75 :(
47 ans chez nous 1844
Ton chirurgien ne t'a pas dit ce qu'il comptait faire ce jour là?
N
70 ans paris 2
tessy a écrit:
Ton chirurgien ne t'a pas dit ce qu'il comptait faire ce jour là?


normalement un replacement de l'anneau mais quand je lis le site internet sur le replacement ce n'est pas encourageant! en plus il me dit ne pas aimer l'anneau que j'ai (peut être parce qu'il a été posé dans une clinique) je ne sais pas je pense qu'ils ont chacun leur méthode, en tout cas merçi de m'avoir répondu,
Nenette75
B I U


Discussions liées