MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne trouve par ma taille de soutien gorge !!! 105 A

57 ans region parisienne 9
Bonsoir !
SOS taille de soutien gorge !
Pouvez vous m'aider et me dire si vous connaissez une boutique de lingerie ou un site internet qui vend la taille "105A"
Par avance  
Merci ! :D
S
113 ans 1240
Et le 100B, tu as essayé ; tu trouverais peut-être plus facilement (enfin faut aussi que la taille te convienne).

Sinon, fait que tu épluches les sites de VPC un par un...
37 ans 147
Coucou, moi j'ai trouvé du 105 B sur le site de Mark & Spencer, donc je pense que le 105 doit y etre...en plus tu peut chercher par taille donc c'est plus pratique !
57 ans region parisienne 9
Merci pour vos reponses !

Le 100 B ne me va pas vraiment ; Les baleines st trop grandes et ca me fait mal !! je vais aller voir sur le site de Mark & Spencer .
BIZ
I
65 ans 2
Bonsoir,

Il y en a sur le site daxon.fr :

http://www.daxon.fr/so...-2/rwp/p-0026045542075wga.aspx

si cela peut vous aider.
57 ans region parisienne 9
Bonsoir,

MERCI ! ISA79 !

Effectivement, j'en ai trouvé sur le site DAXON!
J'suis trop contente ! Ca y est, j'ai commandé ... je recevrais le colis dans 48h00 !
En plus DAXON propose une reduction de 25% tout de suite sur la collection printemps été 2009 ! je n avais pas de code promo et paf il t'en donne un, c'est vraiment sympa !
...Pour Mark & Spencer, j'en avais trouvé aprés avoir convertir ma taille aux normes anglaises mais j'etais freiné pour confirmer ma commande because tout est en anglais ! ....
J'suis trop contente !! Je vais enfin avoir ma vraie taille de soutien gorge !

...vraiment merci ISA79 ! :lol:
G
80 ans 2
<pour toutes celles qui cherchent des soutien- gorges qu'on ne trouve pas en France (100 A, 105 A par ex.), les distributeurs français associant systématiquement grand volume thoracique (mesure sous la poitrine) avec gros seins (gros bonnet), je vous conseille de vous adresser à des vendeurs allemands: attention aux correspondances de taille: 100 = 85 allemand, 105= 90 allemand. Pour trouver: écrivez sur google: "BH 90 A" ou "85 A" . BH= soutien gorge. Pour trouver toutes les mesures: "BH Grössentabelle"
C
38 ans 21
Bonjour,

J'ai également le même problème...et je ne comprends pas l'allemand. Y a pas la même chose en version anglaise ?
B I U


Discussions liées