MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Johanne (baby'o) s'en est-allée

61 ans Cadix (Espagne) 710
Oui, après une année terrible pleine d'espoirs, de douleurs, de peurs, de pleurs, Johanne s'en est-allée :cry: .
Elle n'a pas réussi à vaincre ce terrible cancer  
qu'est la leucémie et pourtant elle s'est battue.
Elle laisse une famille, un gentil mari et deux petits loups, tous très forts et super aimants.

Je mets l'adresse de son blog pour ceux qui voudraient lui faire un dernier petit coucou.

http://leucemiennemie.canalblog.com/
43 ans 77 5703
et une bien jolie femme.

que dire...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est vraiment triste:toutes mes condoléances à sa famille.

Et bon courage à son mari et à ses deux adorables petits bouts.
60 ans 43 659
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
P
40 ans Nice 21965
désolé de poser la question mais c'est qui cette johanne?
40 ans quelque part... 3178
Athy a écrit:
désolé de poser la question mais c'est qui cette johanne?


Euh oui tout comme athy...qui était-ce?
60 ans 43 659
quelle importance??? j'ai regardé le blog : tres triste qui que ce soit...
42 ans paris 1304
je ne connaissais pas cette dame...mais toutes mes pensées vont a sa famille et ses enfants...j'ai eu le malheur de perdre ma cousine il y a 2 ans de cette saloperie de maladie et elle aussi a laissé sa fille derriere elle je trouve qu'il n'y a rien de pire et de plus injuste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
40 ans quelque part... 3178
malescot a écrit:
quelle importance??? j'ai regardé le blog : tres triste qui que ce soit...


Euh...visiblement c'était quelqu'un de connu...Donc je ne vois pas où est le souci de vouloir savoir qui elle était??
Même si ce qui arrive est triste...
51 ans Nord 3084
Je ne sais pas si elle était connue, mais vu que dans le titre "Baby'o" est cité, j'ai cherché sur google et j'ai trouvé qu'elle est fondatrice...e de couches lavables en autre

Sinon, je ne connaissais pas cette dame et la curiosité m'a punie en me filant une vilaine angoisse vu qu'on vit la leucémie pleinement chez ma filleule depuis 1 an...
43 ans 77 5703
luna91 a écrit:
je ne connaissais pas cette dame...mais toutes mes pensées vont a sa famille et ses enfants...j'ai eu le malheur de perdre ma cousine il y a 2 ans de cette saloperie de maladie et elle aussi a laissé sa fille derriere elle je trouve qu'il n'y a rien de pire et de plus injuste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


:kiss:
39 ans sud ouest 1026
Qu'elle soit connue ou pas,je trouve ça bien triste et d'autant plus pour ceux qui restent..deux jeunes enfants,c'est bien triste :cry: .
Je l'ai trouvé très courageuse et malgrès sa maladie,garder le sourire et la pêche,c'était vraiment une personne admirable...
P
40 ans Nice 21965
malescot a écrit:
quelle importance??? j'ai regardé le blog : tres triste qui que ce soit...


oui c'est triste mais j'ai le droit de demander qui est cette personne :roll:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Athy a écrit:
malescot a écrit:
quelle importance??? j'ai regardé le blog : tres triste qui que ce soit...


oui c'est triste mais j'ai le droit de demander qui est cette personne :roll:


Ben oui, c'est sûr que tu as le droit de savoir qui est cette personne !!! ;)

Comme l'a dit Misstouti, Johanne était la fondadrice d'un site de vente de couches lavables (etc....) donc bio pour nos petits bambins.

Elle a dû laisser son entreprise quand cette saleté de maladie lui est tombée dessus.

J'ai créer ce post pour tout le monde mais surtout pour les personnes qui la connaissaient car je sais que sur VLR il y en a puisque c'est grâce à l'une d'elles que j'ai découvert le blog de JOhanne.

Voilà.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je me posais moi aussi la question de savoir qui elle était.
Pour comprendre pourquoi on en parlait ici, pourquoi Deloin avait créé ce post, c'est tout.
Parce que des personnes qui meurent de leucémie, il y en a chaque jour, malheureusement....
B I U